Un cadeau de noel pour les expats en tunisie

bonjour,
vous savez sans aucun doute qu'il est très difficile de retenir les mots de passe et identifiants sur votre ordinateur vu le nombre de sites(facebook,skype,banque,internet,steg,sonede,etc.etc)
alors la solution la plus utilisée est de copier sur une feuille tous vos codes et identifiants,une autre solution est de créer sur votre ordinateur un coffre fort virtuel pour y mettre vos secrets mais encore une fois accessible par mot de passe.
ALORS  sachez que sur ordinateur,rien est inviolable,inutile de vous torturez l'esprit à inventer des mots de passe et identifiants
télécharger un petit logiciel gratuit,vous verrez avec facilité qu'en quelques minutes il vous sort tous les mots de passe et identifiants que votre ordinateur a emmagasiné depuis son achat même les plus secrets tel les codes secrets  pour visualiser vos comptes bancaires sur internet,vos numeros de licences windows,etc....

pour installer:RECALL:
-  désactiver votre antivirus quelques minutes  car il va le mettre en quarantaine
- aller sur le site
http://keit.co/p/recall c'est du polonais mais ce n'est pas très grave
- cliquez sur le logo vert (recall 14.11)
- télécharger et installer,
- réactiver votre antivirus
- lancer la recherche automatique,en quelques minutes vous obtiendrez une liste complète de tous les mots de passe et identifiants.
s'il ne faut retenir qu'une chose,votre ordinateur est tres vulnérable,ne le laissez pas sans surveillance,et si un jour vous changer d'ordinateur,pensez à détruire le disque dur car il détient une grande partie de vos secrets,rien ne s'efface sur un disque dur.
bonnes fêtes de fin d'année à tous
jptunisie

bonjour, j'ai voulu l'installer une fois je me suis choppé un virus et après la galère pendant tout une journée

bonsoir JPtunisie

Merci pour ce message, je suis toujours à la recherche dans ma mémoire des mots de passes que j'ai donné pour les multiples demandes, je les note sur des papiers que j'égare que je retrouve après avoir changé une fois de plus et encore renoté etc....
Je vais tender de faire ce que vous conseillez et j'espère y arriiver, je suis une mamie de 70ans mais je pratique tous les jours mon ordinateur pour parler avec mes enfants et petits enfants et aussi amis de tous pays et origines, mais je m'y perds quand il s''agit de retrouver ces fameux mots de passe.
Donc encore merci pour cette aide et cadeau de Noël et je vous souhaite a vous et famille mes meilleurs voeux pour ces fêtes et pour l'année 2015;

bonsoir,
si vous avez "choppé" un virus c'est que votre antivirus n'est pas performant,rien à voir avec ce logiciel,enfin, libre à vous de le croire.
jptunisie

Bonjour , je ne mets pas en cause recall mais comme vous le dites il faut fermer son antivirus pour l'installation et c'est pendant cette fermeture que je me suis fait avoir car pendant l'installation la porte est ouverte

Bonjour JP ,
si on utilise Firefox,les mots de passe et identifiants,sont classés dans la rubrique "outils",
et en utilisant un MDP,(Mot de Passe Principal) personne ne peut  y accéder.
Qu'est ce que "RECALL" apporte de plus ?

Merci  :thanks: