LE CHALET SUISSE A LAUSANNE

Bonjour,

QUE PENSEZ VOUS DU RESTAURANT LE  CHALET SUISSE?????
à vos avis

MERCI BEAUCOUP

jb&E&M

Les fondues sont très bonnes, il y a du choix! Nous on adore ce resto!

A quel niveau?

est ce que ça vaut le coup d'y aller ou vaut mieux trouver un restaurant à gruyère?

Si vous êtes sur Lausanne, je pense que ça vaut le coup. Les fondues sont bonnes.
Mais pour s'assurer d'avoir une table, surtout le we, il faut réserver. Le we, c'est blindé de monde et sans réservation, peu de chance de trouver une place...

en fait on sera à geneve on a prévu une journée à Lausanne et ça sera un midi en semaine...

on voulait un endroit typique....

merci de vos réponses

si il y en a d'autres ça sera avec plaisir

Il est pas mal ce restau,  bonne réputation, cadre sympa et on y mange bien.

si vous voulez manger une fondue dans un endroit sympa à Lausanne, il y a également le Vaudois, le Café de l'Évêché et le Café Romand (infos facilement trouvables via le net) ;)

Sympa et typiquement suisse.
Perso, j'ai pas trop aimé la moitié-moitié un peu trop forte en vin blanc, le cuisto avait du oublier de relever la bouteille.

Tu parles de quel restau, Joul ?

Je parlais du chalet suisse

On peut demander au chalet suisse une fondue (peu importe le gout) sans alcool. Elles sont supers bonnes (faites avec du jus de pomme a la place je crois). Meme mon copain qui les aime avec alcool a admis que sans elles étaient très bien aussi.

Nous on a du mal avec le café romand. On y est allé deux fois, les deux fois les serveurs et serveuses ont été exécrable (la première fois la dame s'est copieusement foutue de la gueule de mon oncle sur une histoire débile et fausse de vin, la deuxieme fois le gars nous a balancé la note sur la table, ya pas d'autres mots, sans un regard, sans un mot rien). Je sais que c'est leur réputation, mais quand meme, il y a des limites.

@crearine:Nous on a du mal avec le café romand. On y est allé deux fois, les deux fois les serveurs et serveuses ont été exécrable (la première fois la dame s'est copieusement foutue de la gueule de mon oncle sur une histoire débile et fausse de vin, la deuxieme fois le gars nous a balancé la note sur la table, ya pas d'autres mots, sans un regard, sans un mot rien). Je sais que c'est leur réputation, mais quand meme, il y a des limites.

nous on y a été une fois, par hasard, et on a regretté, l'accueil a été .... les serveurs ne connaissent pas l'accueil ; un sourire  il ne savent pas sourire.... un merci au moment de payer, oui

on y retournera pas c'est sur!!!

Au chalet suisse je n'ai pas aimé l'accueil, la fondue était très moyenne mais le paysage avec point de vu splendide! L'évêché de defend pas mal au niveau des fondues mais le top du top (et j'en ai goûté bcp bcp) reste la crèmerie à Châtel saint Denis (a une grosse demi heure de Lausanne)!!! Restaurant sans cachet particulier mais un régal pour les papilles!