être fille au pair au Mexique

Bonjour je voudrais apprendre l espagnol et découvrir par la même occasion le Mexique les paysages leur manière de vivre leur coutume être vraiment immergée dans le vrai pays.
Pour cela je souhaiterais être intégré au sein d'une famille qui aurait besoin de mes services soit en tant que garde d'enfants ou aide ménagère je me sentirai plus a mon aise et dans un cadre securisant tout en apprenant l espagnol à mon rythme et de mon côté pourrais apprendre le français aux intéressés.
Connaissez vous des institutions qui pourraient me mettre en relation avec des familles demandeuses de ce genre de prestations en échanges de la pratique de la langue.
Merci de me répondre :)

Salut,
Je suis arrivée au Mexique en tant qu'au pair et j'ai trouvé une famille sur le site https://www.aupair-world.net
J'espère que tu en trouveras une aussi. & si tu atterris au DF, n'hésite pas à me faire signe!

Merci sincèrement de ton aide je vais consulter ce site de ce pas!!!! :D

Je viens de consulter le site mais malheureusement il ne propose pas le Mexique j ai regardé usa au cas ou il y aurait 1 petit encadré pour le Mexique mais rien.
Je pense qu'il ne propose plus cette destination merci quand même :) bonne journée