Saint Sylvestre Essaouira

Bonjour, bientot deux mois (que je n'ai pas vu passer) que je suis au Maroc je commence seulement à trouver mes repères ;)
Je cherche avec une amie française arrivée depuis peu où passer un bon réveillon de la St Sylvestre sur Essaouira. :unsure

Bonjour
Un bon restau ,l'araignée gourmande à Oualidia ( 05 23 36 64 47 )
Par contre je ne sais pas si c'est possible pour les fêtes , il faut voir avec eux
Autrement ,si tu aime les fruits de mer tu ne sera pas déçue
Cordialement

Bonjour Anne

Je reçois une newsletter d'un site web sur la ville d'Essaouira qui est une mine de renseignements.

Il s'agit de www.vivre.essaouira.com

L'an dernier j'avais reçu le programme des festivités : http://client.agence247.com/newsletter/2014/

Bonnes réjouissances !

s150 a écrit:

Bonjour
Un bon restau ,l'araignée gourmande à Oualidia ( 05 23 36 64 47 )
Par contre je ne sais pas si c'est possible pour les fêtes , il faut voir avec eux
Autrement ,si tu aime les fruits de mer tu ne sera pas déçue
Cordialement


Salut DENIS

Mord de Rire
tu vieilli comme moi Essaouiria et OUalydia c est opposé


ben non pas de réveillon
à l'araignée Gourmand
mais resto ouvert le soir
et service assuré
(peut être musique locale)
Salam

Bonjour Karoll
T'as raison ! ! ! !
je doit travailler trop
Une tisane et au lit ! lol
Bonne journée

s150 a écrit:

Bonjour Karoll
T'as raison ! ! ! !
je doit travailler trop
Une tisane et au lit ! lol
Bonne journée


Bonne sieste
Tisane ,,,,?? grog oui !! gla-gla encore ici
surtout le matin

Bonjour
Un bon restau ,l'araignée gourmande à Oualidia ( 05 23 36 64 47 )
Par contre je ne sais pas si c'est possible pour les fêtes , il faut voir avec eux
Autrement ,si tu aime les fruits de mer tu ne sera pas déçue
Cordialement



Bonsoir,  merci pour cette info car j'adore les fruits d mer je la note sur mes tablettes,  et bonnes fetes de fin d'année  :joking:
mais dommage de ne pas avoir de réponses de gens d'Essaouira, 
Annie

Bonsoir Françoise,

j'ai cherché sur la toile à ce sujet mais rien de publié pour 2014,hormis le Sofitel du Golf, tout remonte minimum à l'an dernier, mais  je vais prospecter directement  en tout cas bonnes et joyeuses fétes 

Annie

ANNE 30
bonsoir
A   walidya , plusieurs restaurants
assurent des fruits de mer extra !
Mais pas de festivités fêtes


Mais pour Essaoura
????????
organisation fêtes  ???
ils y en a mais consulter Les grands hôtels restaurants
Par contre fruits de mer assurés
dans beaucoups de restaurants
bonne soirée

Bonsoir Anne,

Vous trouverez ici tout ce que vous voulez savoir sur les évènements organisés à Essaouira pour la Saint Sylvestre : Agenda Made in Essaouira (essaouira.madeinmedina.com/fr/soiree-speciale.html).

Et pour savoir tout ce qu'il se passe à Essaouira, semaine après semaine, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.

En espèrant avoir pu vous aider  ;)

Bonne Saint Sylvestre !

Bonjour Anais
merci pour ces infos,  me suis inscrite à la newletter et avec une amie nous ferons le réveillon au Carillon de Mogador,  en tout cas bonne fin d'année et meilleurs voeux pour la nouvelle qui est presque là mais ce soir c'est la fete  ...... :par:

Bonne soirée à vous ! Très bon choix, ce restaurant a bonne réputation et pour y être déjà allée, en effet, il est bien !
Une soirée bien animée vous y attend.
Cependant, pensez à appeler pour réserver votre table, au cas où...  ;)

N'hésitez pas si vous voulez connaître l'actualité de la ville, je suis à l'affue de celle-ci quotidiennement  ;)

Bonne année à vous !

anne30 a écrit:

Bonsoir Françoise,

j'ai cherché sur la toile à ce sujet mais rien de publié pour 2014,hormis le Sofitel du Golf, tout remonte minimum à l'an dernier, mais  je vais prospecter directement  en tout cas bonnes et joyeuses fétes 

Annie


Pour info, j'ai reçu ce 31 décembre 2014 à 15h25 la fameuse newsletter tant convoitée.

http://client.agence247.com/newsletter/ … 0d656faff2

Heureusement que je vous avais indiquée l'existence de celle-ci dans mon message du 22/12 ...

Bon Réveillon