Postuler par mail ??

Bonjour je suis entrain de cherche un moyen plus ou moins rapide pour postuler à des poste sur nyc. J'aurai voulu savoir si certains on déjà postuler par mail s'il y a eut des emploi de. COncretiser  et vos impressions sur cette démarche. Merci

Bonjour,
Tu veux dire par courriel ( courrier electronique)? Dans ce cas la reponse est oui. Cependant la grande question est de savoir si tu as une autorisation de travail, carte verte pour pouvoir travailler aux Etats-Unis. SI c'est le cas, postule par internet, d'ailleurs beaucoup d'entreprise ne recrutent que par courriel ou candidature en ligne.

Bonjour,

Lol

je pense plutot la question etait, je n'ai pas la carte verte, je cherche un moyen de postuler rapidement. Evidement la personne n'a pas la carte verte ou d'autorisation de travail, sinon il poserai pas la question.

sauf si je me trompe.

cdt.

Effectivement je n'est pas de carte verte ni visa mai si je me suis bien renseigné il me semble qu'il faut en 1er trouver l'employeur pour prétendre ensuite à un visa. Étant donner que postuler en direct avec un visa tourist est interdit je pensai y faire par courrier électronique mai je tenai à vérifier l'efficacité de cette méthode de démarche.Merci