Depart pour Dublin debut 2015

Slt a tous,
Mon projet s'affine et mon expat sur Dublin se précise.
Je suis a la recherche de compagnons de route et de gens avec qui nous pourrions partager cette expérience.
Mon idée est de bosser sur place mais je suis flexible sur les différents projets comme une découverte du pays...

Je reviens de 6 mois a Vancouver donc sait en gros comment se débrouiller pour trouver une colloque etc... bon, même si je reconnais que Dublin doit être different de Vancouver....!!!
J'ai une expérience dans un call center Canadien et cela devra me servir pour postuler a des jobs équivalents, 
Au plaisir d'échanger ensemble.

Max

Slt
Pour ma part je prévois de partir au canada en 2015.
Je viens de commencer mes démarches en demande de visa et recherche de boulot mais à distance je dois dire que ce n'est pas évident..tout conseil est bon à prendre ;)

salut je pars normalement en mars avec mon amie pour l'irlande si ca t'intéresse d'échanger nos infos voir de s'organiser pour une colloc avant le départ ou une fois sur place  , je suis disponible

mais toi tu pars pour dublin?

tu as déjà été au canada?

comme l'auteur du post je pars pour l'irlande , par contre je ne me suis jamais expatrié au canada

ah ok ok ;)

Slt Yann
oui avec plaisir pour échanger avec toi. .
je laisse passer Noël et reviens vers toi juste après.

ça marche toute façon j'en suis encore au début de l'organisation de mon projet ! bonne fête