La Baie des Tortues - Bouéni

Bonjour à tous, toutes,

j'aurais voulu savoir si l'un(e) d'entre vous avait par hasard le numéro de téléphone de l'hôtel La Baie des Tortues, situé à Bouéni. J'ai trouvé deux numéros de portable qui ne fonctionnent pas (un: répondeur directement; l'autre ne sonne même pas) ainsi qu'un numéro de fixe qui n'est plus attribué. J'ai pourtant regardé sur internet, dans le guide du Routard... pas moyen de les joindre..! (et le formulaire de réservation trouvé sur internet court sur 2011-2012..!)

Merci par avance de vos réponses et bonne fin d'année à vous!
Siamsophy

Il me semble que l'hôtel n'existe plus dsl

Bonjour,

La Baie des Tortues est fermé depuis plus d'an. Le seul hôtel dans le secteur est le Jardin Maoré.

Bien cordialement.

louistan a écrit:

Bonjour,

La Baie des Tortues est fermé depuis plus d'an. Le seul hôtel dans le secteur est le Jardin Maoré.

Bien cordialement.


ou la case robinson dans un autre style

On ma pourtant parle de la baie des tortues avec ds bungalows a ces dernières vacances... Mais je sais pas ou est le tel

la belle vie a écrit:

On ma pourtant parle de la baie des tortues avec ds bungalows a ces dernières vacances... Mais je sais pas ou est le tel


Oui la case robinson qui est sur la plage robinson dans la baie des tortues mais pas sur la plage de la baie des tortues qui est à coté

oui j'y suis allée à la case robinson mais j'ai croisé des vacancieres qui logeaient en bungalows à la baie des tortues!

la belle vie a écrit:

oui j'y suis allée à la case robinson mais j'ai croisé des vacancieres qui logeaient en bungalows à la baie des tortues!


ah bah c'est cool si ils ont rouverts