Seul à Noel ?

Bonjour,

y a t'il des gens parmi vous qui sont seuls pour le réveillon de Noel ? J'habite Negombo si vous voulez venir partager un repas entre expat ! au plaisir :)

et bien si vous êtes seuls, rester le \o/ j'aime les gens qui répondent :D

bonsoir j espere que vous avez trouver compagnie pour noel ! pourriez vous me donner des tuyeau pour venir vivre au sri lanka avec ma fille de 14 ans Conaissez vous des français qui aurais des coloc a proposée

Joyeux Noel :) Oui oui, moi j'avais pleins de compagnies mais j'avais pitié de ceux qui étaient seuls !

Des collocs ici je n'en connais pas. Mais les loyers sont vraiment pas cher pour de très belles maisons !

si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas en privé :)

a bientôt ;)

Héllo

Nous avons avec une amie française réservé un appt à Négombo  au D ET D  à Ettukale du 22 au 27 inclus, rien de définitif nous cherchons le bord de mer surtout et un petit périple en taxi sur Kandy que je connais et pas mon amie ou autres
Par contre avec joie nous aimerions réveillonnez;

C'est pour mon renouvellement de visa, je vis sur Pondicherry 

Je crois que je t'ai déjà contacté, j' ai vécu plus de 30ans en Calédonie 

à bientot de te lire

Rosine

rebonjour

en fait nous sommes au sri Lanka du 22/12 au 04/01

Je t' ai envoyé un message pour Noel 2015 , je suis avec une amie française aussi

Rosine

Bonjour
J habite egalement Negombo mais pour Noel je serai en France. Neanmoins j aimerai bien faire votre connaissance car il est tres difficile de rencontrer des amis francais,
Que faites vous au Sri Lanka ? Avez vous des amis francais ici ?
Peut etre a bientot
Sandamale

Bonjour
Je me permet de vous envoyer un mail suite a votre discussion sur le forum. Je suis francaise, je vis une partie de l annee au sri lanka, Je connais un tres bon taxi pour votre trip prevu vers Kandy, Il est vraiment de tres bon service, Si vous etes interessee son tel est le 0777123166.

coucou

avec plaisir

je vis en Inde à Pondicherry depuis maintenant + de 4ans , je suis retraitée
Je serai avec une amie sur Négombo du 22 au 27 Iinclus, nous serons au à la guest Marine Tourist
ensuite nous allons sur Kandy

à bientot de te lire

Rosine

et merci pour le taxi parle-t-il un peu français????

Il parle un peu francais et surtout anglais. Je fais de la publicite pour lui car vraiment c est une bonne personne. Il est de tres tres bon service et tres honnete,

Je suis allee en Inde et notamment a Pondicherry que j ai bcp aime.

Bonjour :)

@ROSJOS09 : Pour info, le fil de vinouche33 proposant de réveillonner date de l'année dernière et vous risquez donc de ne pas avoir de ses retours sur ce fil.

@SANDAMALE : Merci de recommander les services de ce taxi dans l'annuaire s'il vous plaît, et aussi évitez de  recommander ce dernier sur plusieurs fils du forum, car cela s'apparente trop à la publicité gratuite.

> Taxis au Sri Lanka

Cordialement
Kenjee

ok merci on trouvera bien des connaissances

Je comprends pour le taxi, je suis allée plusieurs fois au sri Lanka pour renouveler mon visa et malheureusement les taxis et r pratiquent les prix qu ils veulent surtout quand on est touristes

J' apprécie donc d' avoir un bon contact que je n'ai pas sur Négombo

amicalement  Kenjee

et rickshaw  mais je prends des contacts

amicalement

Ceci dit vous avez un très bon jus sur Kandy
Pourquoi pas un bus?

" oups! Bus" et pas jus