Connexion internet en France adaptée aux expatriés

Bonjour,

Quelle est selon vous la meilleure solution d'accès à internet en France pour les personnes expatriées (hors de France) lors de leurs séjours en France ?

Je suis abonné depuis bientôt 3 ans chez Free, mais alors que jusqu'ici j'avais une utilisation fréquente de ma connexion internet, je ne vais dans les prochains mois l'utiliser que moins de 2 mois par an.

Or, a priori, il n'est pas possible de suspendre son abonnement internet Free...

Merci.

tu peut te déabonner si tu pas á l'étranger ,c'est une cause majeur  .jean  luc  ;)

Merci Jean-Luc, mais l'idée est de disposer d'une connexion lors de mes séjours en France.

Il y a-t'il donc un opérateur qui propose une formule d'abonnement permettant de suspendre  ?

Ondikoi a écrit:

Merci Jean-Luc, mais l'idée est de disposer d'une connexion lors de mes séjours en France.

Il y a-t'il donc un opérateur qui propose une formule d'abonnement permettant de suspendre  ?


pas rentable pour eux ,donc pas proposer ,ils sont lá pour le commerce .  jean  luc  ;)

Publicité mise à part, je pense que j'ai trouvé l'offre sans abonnement qui correspond à mon besoin  :
m.boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer-internet-prepaye

Bonjour... 3G-4G peut être sans abonnement. Sinon avec ligne et BOX je ne vous pas quel opérateur peut vous proposer une formule sans abonnement.
Laurence  :)

Effectivement, ce que j'ai trouvé est une clé wifi d'orange ("clé domino" permettant de relier jusqu'à 5 pc ou tablettes pour un coût d'achat de 45 eur + des recharges)

Bonjour,

Quand je viens en France, je loue une voiture et le loueur propose aussi cette clé domino, mais selon l endroit, la couverture est assez médiocre...quand on a beaucoup de mails a descendre ça coince...

Mais sinon c est ce que j ai trouve de plus adapte pour des courts sejours :D

Il y a un moyen vraiment pratique, surtout quand on rentre en famille en France, c'est de louer un boîtier qui sert de hotspot wifi auquel on peut se connecter jusqu'à 10 (ordi, tablette, smartphone...). Pas d'abonnement, juste une location à la journée, la semaine, etc., et livré où l'on veut en France. J'ai testé, c'est super pratique et loin d'être aussi cher que le roaming !! Tu peux le trouver sur le site travel-wifi.

Merci, j'essaierai à mon prochain séjour.