Je suis à la recherche d'une personne

Bonjour je suis de polynésie francaise, je suis à la recherche d'une personne qui c'est installer à Madagascar.
Cela fait 2 ans que nous avons plus de nouvelles. Il fesait régulièrement des aller retour entre la polynesie et madagascar. Quelqun pourrait il m'aider ou me donner des infos pour pouvoir le retrouver ou du moin comment m'y prendre ? avec ma famille nous sommes vraiment très inquiet.

merci

Bonjour RAEHENUI,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Madagascar afin de lui apporter une meilleure vue.

Je vous invite à déposer une annonce à la section Perdu de vue à Madagascar, celà pourrait bien vous être utile.

Merci

Priscilla

Ben faudrait ptet plus de détails, la c'est flou.

Il faisait quoi en Polynésie Française ? Il avait un restaurant ?

Bonjour !
Pour cela, il faudrait vous adresser au Consulat de France à Tana où s'enregistrent les français résidents à Madagascar. Où habitait cette personne à Madagascar ? Quel est son nom ?

RAEHENUI a écrit:

Bonjour je suis de polynésie francaise, je suis à la recherche d'une personne qui c'est installer à Madagascar.
Cela fait 2 ans que nous avons plus de nouvelles. Il fesait régulièrement des aller retour entre la polynesie et madagascar. Quelqun pourrait il m'aider ou me donner des infos pour pouvoir le retrouver ou du moin comment m'y prendre ? avec ma famille nous sommes vraiment très inquiet.

merci


I'aorana tamarii no te fenua tahiti nei...
J'ai longtemps vécu à Tahiti... il se peut que je connaisse votre ami, d'autant qu'à Diego Suarez je connais 2 personnes qui ont aussi vécu en Polynésie.
Un peu plus de détails peut être nous aideraient.
Bien à vous.