Parquer un bateau a voile

Bonjour je souhaite m acheter un bateau pour vivre dessus . a cause de mon travail je voyages beaucoup et je suis donc souvent absent . je  cherche une marina ou un doc ou je pourrais laisser mon bateau stationné a l année . J ai vu des bateaux parqué dans toute  les crics , moi je voudrai que le miens soit constamment gardé . existe t il se genre de marina a Maurice ? .merci .

Bonsoir Gaston58,
La seule possibilité pour vous est de laisser votre bateau à la Marina du Caudan Waterfront à Port-Louis. Il faut savoir aussi qu'il doit être immatriculé à Maurice.

BONSOIR SOFY merci pour l info je dois  voir plusieurs bateaux début janvier par contre je n  en achèterai pas si je ne suis pas sur de pouvoir l amarrer là bas a l année . pour ce qui est de l immatriculé a Maurice ,je n ai pas de problème avec ça reste a voir les formalités , si il y a de la place et éventuellement le prix !!!. j irai donc faire un tour a cette marina je suppose que c est celle qui est derrière le port des yachts   ?

Bonjour Gaston58
je suppose que vous êtes un pro de la navigation de plaisance, étant capitaine de la Marine Marchande Française en retraite , je vous suggère de prendre contact sur mon mail perso ,car il y a  de beaucoup choses a savoir sur la loi Mauricienne que je vous communiquerais en ce qui concerne les bateaux enregistré (PPC) ,  dont je  préfère ne pas m'étendre sur ce site.
cordialement
Mail: [email protected]

Bonjour Neptune 13 j essais d envoyer un mail depuis mon adresse mais ça ne passe pas . voici mon adresse sur yahoo :   [email protected] . merci de m envoyer un mail afin que je puisse répondre cordialement .

bonjour gaston58 avez vous reçu mon mail je n'ais pas eu de réponse ?