Recherche des amis francophones a St.Petersbourg

Salut je m'appelle Andrey et je cherche des amis francophone a St,Petersboug qui veuillent ameliorer le russe mais en revanche m'aider de ne pas oublier le Francais:)) Je parle anglais aussi. J'habite a St,Petersbourg et a present je travaille dans une entreprise IT.

Salut André!

J'anime un groupe de discussion francophone a St Petersbourg au sein d'une organisation d'expat'.
Si cela t'intéresse ou en interesse d'autres fait / faites moi signe
;)

Salut!
Oui c'cool tu es sur vkontakte par exemple?/ ou  bien ton groupe? Je ne  suis pas expat mais oui ca intersse ;D

bonjour je suis sur saint petersbourg je vie ici actuelment , je parle anglais francais est j aimrais bien parler russe . contacter moi si vous avez quellque chose pour moi.merci infiniment

Bonjour les amis. Moi c'est Denis Ghislain . je parle français et anglais .je suis originaire de l'Afrique de l'ouest (Burkina Faso). J'habite en Russie ( Kostroma). Je parle Russie moyen et je prend toujours des cours de langue . je dois venir a saint Petersburg pour 3 jours. J'aimerais avoir des amis francophones ou russes pour m'aider a connaitre la ville.
Mail: [email protected]
[ Modérer  : S'il vous plait,veuillez ne pas partager votre numéro de téléphone sur le forum]

Bonjour Denis Ghislain,

Je vous conseillerai d'aller sur les pages Réseau des expatriés Français à Saint-Pétersbourg et Réseau des Russes à Saint-Pétersbourg pour vous faire des amis.

Pouvez-vous partager un peu votre expérience depuis que vous êtres en Russie?

Merci
Yuveshen

Salut Andrey!

Je serai sur Saint-Pétersbourg du 7 au 28 mars, donc si tu veux que l'on discute autour d'une tasse de thé, pas de soucis!
Je suis français, mais je parle russe.

Tschüss,
Mathieu

Malheureusement je quitte Petersburg demain mm.

Julienbzh a écrit:

Salut André!

J'anime un groupe de discussion francophone a St Petersbourg au sein d'une organisation d'expat'.
Si cela t'intéresse ou en interesse d'autres fait / faites moi signe
;)


Bj a vs je vais venir a st peters en septembre 2015 pour etude j besoin dinformation

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Andrey,

Si tu habitais à Moscou j'aurais pu te rejoindre avec plaisir pour que nous puissions échanger en Russe/Anglais/Français (je prévois d'y retrouver ma famille) ; ça aurait été génial :).

Peut-être que j'irai faire un tour à Saint Petersburg aussi qui sait. Je te dirai ça..

Tu as pu trouver du monde ?

Molith

Bonjour,
j'aimerais bien participer à votre groupe svp me donner de plus amples infos.

Au plaisir,

Dominique Fugere

Il existe different lieu de rencontre pour les francophones
Café le philibert le mercredi
Restaurant broceliande le jeudi

Merci beaucoup! ;)

Bonjour les amis,

Je cherche quelqu'un sur Petersburg, pour le weekend du 25 au 27 mars, pour faire visiter un peu la ville.

Mes beaux parents qui sont Corses, seront en weekend, ils descendent a l'hotel Hermitage, ils ne parlent que "Français", (et Corse bien sur :D )

Y a t il quelqu'un parmi vous qui sera disponible pour ces dates ? Pour quelques heures ? (meme avec rémunération)
Ou si vous pouvez me conseiller quelqu'un, ou un guide sympa, qui ne prendrait pas trop cher.

Merci bcp

Kad  :)

Hello Saint-Petersbourg !!!
Je viens en touriste du 23 au 28 mai 2016 ...
Qui peut me conseiller sur les principales visites à faire ...
Comment rencontrer quelques francophones ...
Suis un gentil retraité ! :)

Bonjour je suis actuellement à Saint-Pétersbourg bloqué jusqu'au 13 j'aimerais rencontrer quelqu'un qui parle français

Bonjour je suis actuellement disponible pour discussion sur son Pétersbourg avec quelqu'un de présent sur la ville merci