Emploi pour garder des enfants. urgent!

Bonjour,
Suis étudiante en santé à Bamako et je cherche un emploi pour garder des enfants le soir et/ou le week end.
J'ai un moyen de déplacement.
Merci de vos réponses
Oumou

Bonjour diwaga et felicitation pour votre premier message sur le forum d'Expat.com!

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Babysitting à Bamako afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi dans ce domaine.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bjr ,pourriez vous me donner une adresse mail pour que nous puissions communiquer directement svp?

Je suis désolée pour le retard.
merci de me répondre
Meilleures salutations

Voici nos 3 adresses:
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

Bonjour, je n ai pas eu le temps de relevé votre adresse mail que celles çi ont été effacé par des membres du groupe

Je vs donne la mienne, écrivez moi rapidement pour que l on prenne contact,car je ne sais pas comment passé en message privé autrement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bonjour :)

@Lyne77 : Pour envoyer un message en privé il vous suffit de cliquer sur le profil du membre avec qui vous souhaiter communiquer et à la droite de son profil vous trouverez le bouton en vert 'Envoyer un message'

Cordialement
Kenjee

mon e-mail est ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée