Extension de cils

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire où je peut faire des extensions de cills sur l'île Maurice ?
Et à quel coût ?

Vous etes ou dans l'ile?

Y a des salons dans le nord, dans le centre a Beau Bassin, a Tamarin et Flic en Flac

L'adresse du salon a Beau Bassin svp?Merci d'Avance

Hello ! Je viens de voir votre message 2 ans après le poste lol. Mais je vous informe de votre prochain centre extension de cils . J'ai était élue 4 eme meilleurs technicienne de France en 2014 en qualité de lash artist ! Donc un super niveau ! Je travail avec des stars pendant le festival de cannes et également avec une partie de la famille princière saoudienne lors de leurs passage sur la côte d'azur ! J'ai mon salon depuis 6 ans maintenant et avec ma mère nous nous sommes implanté à rivière noire depuis 2 ans ! New Style Coiffure Nautica. Je viens début février pour former mon esthéticienne . J'ai pour but d'apporté sur l'île l'excellence et des produits de haute qualité française! Pas d'allergie au yeux et surtout des produits au top du top qui vont également dans la mer sans perdre vos cils à cause de l oxydation de la mer . A partir de février vous pourrez venir essayée . Je cherche de ce fait 3 personne qui souhaite être modèle pour mon esthéticienne . Afin quel puisse pratiqué. Un prix spécial sera fait sur la pose complète . Si vous avez besoin de photo de mon travail vous pourrez tout voir sur ma page Facebook ô délice d'une femme !

En espérant à bientôt

haaa cool je veux bien :D et tu fais pas les ongles aussi?

Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à ce post qui date effectivement de 2 ans.
J'avais trouvé une personne qui pratiquait les extensions de cils à Goodland, mais je n'ai pas du tout été satisfaite de son travail.
Je sui actuellement en France, mais je vais régulièrement à l'île Maurice car j'y travaille de temps en temps dans les hôtels en tant que chanteuse.
Je ne manquerai pas de vous contacter quand j'y serai.
Ceci dit, j'ai besoin de connaître vos tarifs car je cherche, bien entendu, des prix plus attractifs qu'en France.
Je n'ai pas encore programmé mon prochain voyage.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année,
Marine

Merci pour ta réponse.Je voudrais bien m'inscrire comme modèle pour la formation de l'esthéticienne.
Merci de me faire savoir les details et le rendez vous.
A bientôt
Dom A

Bonjour il y a une dame qui le fait a domicile elle fait super bien j'ai son numéro de tel c le ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Pourrais avoir le numéro merci je suis dans le nord de la dame qui fait a domicile.

Merci.

bonjour,
puis-je avoir le numéro de la dame qui fait l'extension de cils à domicile svp?

bonjour. pourrais-je avoir le numero de la dame pour les extensions de cils svp. merci d'avance

@Anne Olivia bonjour ,

je suis Marilyne je serais intéressé pour faire ma sœur et moi l'extension de cils,nous sommes en vacances à trou aux biches jusqu'au 14fevrier,merci de me contacter au ******.nous sommes au be cosy hôtel trou aux biches merci

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Marilyne,


Bienvenue sur expat.com!


Le message d' Anne Olivia date de 2017 et elle est restée inactive depuis.


Je vous invite à participer dans des discussions plus récentes sur le Forum Ile Maurice1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé