Augmentations des tarifs

a partir du 1 er janvier 2015 le prix de l'electricite va augmenter de 3,3 pour cent,, :sosad: ,,,,, meme en algarve,,,, :lol:

C'est partout pareil.
En France, 2,5% au 1er Novembre et 1,5% prévu en 2015... :mad::cheers:

3.3% représentent 3.3 € pour 100€.

Si le pays en a besoin nous payerons volontiers.

En fait ce forum est-ce bien la place pour écrire ce genre de constatations?

Les membres chevronés sont là pour aider à l'installation de nouveaux arrivants.

Je ne pense pas qu'un oiseau de mauvais augure doit dégouter tout arrivant en lui parlant d'augmentations des prix .

J'ai beaucoup de mal à comprendre le raisonnement pervers de ce membre qui jour après jours lance des messages défaitistes et souvent faux pour casser l'envie de tout nouvel arrivant.

P.S. Il fait soleil et  20° à Tavira.

Bah les prix augmentent partout dans le monde ... jusque là, rien de nouveau ni de surprenant

Julien a écrit:

Bah les prix augmentent partout dans le monde ... jusque là, rien de nouveau ni de surprenant


Sauf que le salaire minimum au Portugal est de 505 euros brut et le salaire moyen de 1000 euros-brut

C'est vrai que cela n'interesse pas les étrangers sur ce fórum.
C'est vrai qu'il y a des mauvaises nouvelles qui n'intéressent personne.

Mais vous vive TOUS au Portugal et il est parfois bon de rendre compte de la réalité  de la vie de ce peuple qui nous reçoit.

Si ces augmentations ne vous atteignent pas , elles atteignent des millions de ménages PORTUGAIS, qui vivent dans de grandes difficultés  y comprisau niveau NOURRITURE:

Ces informations n'ont pas place sur ce fórum c'est au modérateurs  d'en juger.

Mais je vous rappelle que ce fórum est aussi lu par des PORTUGAIS et ne pas être solidaire avec eux en escamotant certaines informations  dérangeantes  me laisse  pour le moins PERPLEXE

(modéré + 3 jours de ban)

Franchement vous n'avez pas l'impressions d'aller un peu trop loin là, à vous sauter tous à la gorge les uns les autres dès qu'un message est échangé ? Vous n'en avez pas marre de vous en prendre aux autres ?

Si malgré toute la bonne volonté et l'énergie positive autours du projet Expat.com vous ne faites aucun effort, c'est que vous n'avez pas votre place ici. C'est mon dernier avertissement. Si vous voulez vous f* sur la gueule, faites le ailleurs que sur Expat.com.

J'en arrive à avoir honte de modérer mes ainés. Punaise !

Bravo

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Julien. :)

Cela fait très peu de temps que je me suis inscrit et je suis très étonné par tant d'agressivité,dans les échanges,j'ai même lu que le responsable,(le Censeur )a même été jusqu'à rappeler certains membres a plus de modération,le climat du Portugal rendrait il les expats si irascibles?
Sb

Bonjour a Vous ,

Je vous rassure pas Tous  :cool:

Bonne soirée a Vous ....

Francoise David et les bestioles  :cheers:

:) Il en aura fallu du temps pour réagir au post de Julien ... :)

En réalité, la plupart de ceux qui se rencontrent s'aiment bien ...  :idontagree:  ... Et ils sont nombreux ... :idontagree:

Et en y regardant de plus près, ça ne va pas si mal que ça ... :)

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Ami Roro ,

Avant tout on te remercie pour toutes tes reponses positives qui ne sont que la réalité de la vie ou nous sommes  :par:

Ami Roro ton surnom tu le porte très bien , tu est vraiment plein de sagesse .

Nous sommes en Algarve depuis 18 mois et que du bonheur pour Nous  :top:

Et une fois de plus je remercie et felicite Julien et toute son equipe pour leur patience grâce a eux beaucoup de rencontres  :thanks:

Apparemment nous ne vivons qu'une seule fois alors profitons de la vie et pour nous le Portugal nous va bien  :kiss:

Bonne journée a Tous et Toutes et vive Expat.com .........

Francoise David et les bestioles  :cheers:

Nous sommes d'accord. Ce blog est quelque chose de formidable pour ceux qui arrivent. Nous venons ici, car c'est un pays superbe et la plupart des gens y sont très sympas. Mais si effectivement, certains en profitent pour régler des comptes, ce n'est pas leur place.
Amiroro au raison, nous avons fait l'expérience de plusieurs rencontres entre membres qui ont été plus que sympathiques. Et je pense que nous sommes une majorité a vouloir que cela reste ainsi.
Merci à toute l'équipe initiatrice de ce blog qui nous permet de faire de belles rencontres.