Imposition en espagne

bonjour
je suis resident espagnol donc j ai fait ma declaration d impots dans ce pays
je ne suis pas fonctionnaire
mon epouse ne touche pas de pension je n ai rien a cache j ai declare 18660 e pour l annee
j ai paye 1110 e d impots
pour mon epouse j ai une deduction de 4000 e donc je retombe a 14660 e
si je dois payer cette somme pas de problemes MAIS
on ,me dit que c est le fait que je touche 3 pensions differentes
alors si j avais 6 pensions je paierai combien cela me parait bizarre c est la somme declaree qui doit compter
on entend tellement de choses on veut etre en regle et voila
en plus la personne des impots qui nous a fait la declaration s est leve plusieurs fois pour allez voir son chef et a la fin il nous a demande si cela nous convenait bizarre merci de vos reponses

milu870 a écrit:

bonjour
je suis resident espagnol donc j ai fait ma declaration d impots dans ce pays
je ne suis pas fonctionnaire
mon epouse ne touche pas de pension je n ai rien a cache j ai declare 18660 e pour l annee
j ai paye 1110 e d impots
pour mon epouse j ai une deduction de 4000 e donc je retombe a 14660 e
si je dois payer cette somme pas de problemes MAIS
on ,me dit que c est le fait que je touche 3 pensions differentes
alors si j avais 6 pensions je paierai combien cela me parait bizarre c est la somme declaree qui doit compter
on entend tellement de choses on veut etre en regle et voila
en plus la personne des impots qui nous a fait la declaration s est leve plusieurs fois pour allez voir son chef et a la fin il nous a demande si cela nous convenait bizarre merci de vos reponses


Premièrement, il manque pas mal d'informations pour vous faire une simulation correcte :
1°) Dans quelle Région d'Espagne habitez vous ?
2°) Quel âge avez vous ?
3° Avez-vous un certain pourcentage d'invalidité ?
Secondement, je ne comprends pas très bien vos explications : les 18.660 euros représentent-ils la totalité de vos 3 retraites ?
Commentaires :