Recherche des écoles japonaises sur Bangkok

Bonjour,

Je suis arrivé sur Bangkok il y a un mois de cela, et j aimerai enseigner le Français pour les expatrier Japonais, car j ai vécu deux ans au pays du soleil levant et j ai des diplômes qui certifient mon niveau dans cette langue.

J ai contacté le JETRO (chambre de commerce Japon), ils m ont envoyé un listing de toute les écoles internationales en Thaïlande, mais j ai pas trouvé beaucoup d'écoles pour des étudiants Japonais en particulier.

Donc voila, j aimerai savoir si vous auriez des noms d établissements et adresses à me confier.

En vous remerciant,

VENDEVILLE a écrit:

Bonjour,

Je suis arrivé sur Bangkok il y a un mois de cela, et j aimerai enseigner le Français pour les expatrier Japonais, car j ai vécu deux ans au pays du soleil levant et j ai des diplômes qui certifient mon niveau dans cette langue.

J ai contacté le JETRO (chambre de commerce Japon), ils m ont envoyé un listing de toute les écoles internationales en Thaïlande, mais j ai pas trouvé beaucoup d'écoles pour des étudiants Japonais en particulier.

Donc voila, j aimerai savoir si vous auriez des noms d établissements et adresses à me confier.

En vous remerciant,


Bonsoir,
Enseigner le Français !!!!!!
En faisant une demi douzaine de fautes en moins de dix lignes ....

Bonjour,

Il y'a en effet une école 100% japonaise sur RAMA9
Je ne connais pas exactement l'adresse, mais je suis moi meme enseignant dans une école thai à la meme adresse et juste à coté il y a cet énorme complexe japonais.

Je ne peux pas beaucoup plus t'aider,

Bonne chance

Bonjour, 

Merci de votre réponse. Quelle est l'adresse de votre école comme cela j'aurai déjà un point de repaire pour trouver ce complexe.

Bonne soirée