Avocat pour litige propriétaire

Bonjour,

Mon propriétaire ne respecte pas certains engagements du bail. Auriez-vous un avocat à me conseiller pour ce genre de litiges ?

Cordialement.

Bonjour Julien,avant de prendre un avocat,je vous conseillerais de vous tourner vers la police avant de dépenser de l'argent avec un avocat.

Ok je ne savais pas que la police s'occupait de ce genre de choses :)

Aller déposer une plainte a la police,faites en sorte qu'elle soit écrite et enregistrée,suite a cela ils vous diront les procédures  a suivre s'ils ne peuvent rien faire de leur coter.

Bjour Julien il faut aller a la police , ca vaut constat, mais c'est tout,prendre un avocat ok mais les procedures peuvent etre
tres longues, pourquoi par essayer avec un avoue pour desamorcer , avoue compter 3000-5000 rps
avoue j'ai eu affaire a une femme son bureau c'est a gauche a Port louis quand on est dos face a  la cathedrale
competente la faut voir mais honnete comme le processus n,avait pas abouti , elle m'a telepone pour me
rembourser 3000 rps, avocat j'en connais un pas cher et serieux immeuble en face du bureau de l'immigration
a cote de l'entree police du tribunal , etage superieur a gauche , rappelle plus son nom ,il vous dit pas je vous prends votre affaire
c'est bon et puis a pres ca traine , il vous dit clairement quel est le succes possible de l,affaire .
quand on va au tribunal a Maurice ca peut etre rapide ,mais souvent on passe, on vous c'est remis dans 6 mois
puis c'est remis dans 6 autres mois.Teleponer ou aller voir  avoue ou avocat qui vous dira la meilleure procedure .

Pour un avocat serieux , je vous cite un cas que je connais , une femme a un litige pour un terrain droit de propriete
mal enregistre, son terrain vaut 200.000 rps, l'affaire dure depuis 3 ans ,tous les 6 mois au tribunal,le juge l'a menace de prison , elle a paye plus de 200.000  rps en procedures plus que que le prix du terrain , et apres
si elle perd il a des dédommagements et des frais de justice a payer, elle est du genre tetue.