Trouver un logement en Angleterre depuis la France

Bonjour,

J'habite Nantes et j'ai décidé de m'installer en Angleterre pour y travailler et, ultérieurement y créer une entreprise.
Mais là, je tourne en rond: on me répond que pour ouvrir un compte dans une banque, il faut une adresse permanente sur place. Mais comment fournir des garanties bancaires pour une location avec un compte en France ?
Dans quel ordre faut-il faire les choses ?
Merci de me faire partager vos expériences

Bonjour
La meilleur démarche est la suivante. Il faut tout d'abord venir à Londres et chercher un logement. En colocation qui est le plus simple car pas besoin de guaranti. pour un appartement c'est plus compliquer les agence demanderons des guarantie. ( fiche de salaire en Angleterre, ou guarant résident a Londres , où alors de pouvoir payer 6 mois d'avance ) .  Pour ouvrir un compt bancaire à Londres . Cest très simple. Par example a la Barclays. Ok vous suffis d'avoir une adress et votre NIN ( national insurgeante nimber) numero de travaille qui permet de vous déclarer. A la Lloyds il suffis de présenter une pièce d'identité.

Bonjour,

Pour ma part je me suis inscrit chez Halifax mais j'avais deja un emploi avant d'arriver en Angleterre. Donc j'ai eu a presenter mes passeports, contrat de travail et bien entendu une adrese permanente.

Pour une coloc tu peux regarder sur spareroom.co.uk qui est tres bien fait. Ce que je te conseil c'est eventuellement de te prendre une auberge de jeunesse pour quelques jours et de planifier des visites de logements pendant ces quelques jours puis de t'installer.

Bon courage pour te creation d'entreprise.


Germain

Moi j'y suis allée en tant que fille au pair c'est pas mal pour débuter car tu est nourrie logée  par la famille et ta ton salaire qui tombe et sa te permets de rebondir sur place après pour trouver un logement.
Je te conseille après de louer une chambre en coloc pour commencer car les prix des appart a Londres c'est  :joking: un truc de fou!