Revelé de note et diplome à fournir

Bonjour,
j'aimerai savoir si tous les relevés de notes et les diplômes du secondaires sont nécessaire c'est-à-dire de la 6e jusqu'à terminale et du diplôme  BEPC ou CAP au BACCALAURÉAT. dans notre système éducatif au Cameroun, la 6e correspond à la première classe du premier cycle du secondaire et le BEPC ou CAP c'est le diplôme qu'on obtiens à la fin du premier cycle du secondaire.

Bonjour,

a) Pour ceux détenteur d'un Baccalauréat de l'enseignement général: il faut uniquement les relevés de notes du Probatoire et du Baccalauréat. En plus, il faudra les diplômes du BEPC, Probatoire et Baccalauréat. Pour le BEPC, les diplômes existent à partir de l'année 2004; ceux ayant eu le BEPC avant 2004 obtiendront le l'Attestation de Réussite en lieu et place du diplôme.

b) Pour ceux détenteurs du Baccalauréat de l'enseignement Technique, qu'il soit commercial ou industriel, ils doivent fournir en plus de ce qui est mentionné en a) les bulletins de notes des classes de 2nde, 01ère et Tle. En ce qui concernent les bulletins de notes, c'est le bulletin annuel le plus important. 

Merci.

Merci pour ta prompte réaction

Bonjour à tous,

Résidant à Abidjan, je suis vraiment intéressé par le Quebec. Mais mon pobleme est que j'ai eu le BEPC et après plusieurs échec au BAC, je me suis inscrit au BTS et ça a marché. j'aimerais savoir
s'il est possible de s'inscrire en cycle ingénieur au Quebec à partir du BTS sans avoir obtenu le BAC.

Merci

Bonjour,
Faut-il systématiquement donner le relevé de notes ? Car mon diplôme de fin de secondaire date de 1989 (eh oui !) et je n'ai plus mon relevé de notes. Mon 1er diplôme d'école sup (Belgique) date de 1993 et idem... Mais j'ai encore tous mes diplômes originaux que je peux faire homologuer...
Merci de votre réponse.
Françoise