Nouvelles rencontres

Salut tout le monde!

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je suis sur Munich pour le boulot. J'aime beaucoup cette ville et m'y suis trouvée de bons amis notamment parmi mes collègues. Mais bien sûr j'aimerais beaucoup faire la connaissance de nouvelles personnes, changer un peu de groupe et échanger. Donc n'hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre ou un café!

Mickaëla

Coucou ;)

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité , mais j'arrive à  Munich des le 2 janvier 2015, et j'aimerai rencontrer des personnes, échanger, discuter aller boire un verre, visiter la ville ou autre .

Je suis une fille naturelle et sociable pétillante et dynamique . Je serai contente de faire ta connaissance ;)

Salut! Moi aussi je suis à peine arrivé à Munich ça fait une semaine. Je reste ici 2 mois et demie pour un stage. Après je pars pour Augsburg pour un semestre d'Erasmus. J'aimerais aussi rencontrer de nouvelles personnes pour reparler un peu le français.

Coucou les filles je suis aussi interessee par de nvelles rencontres. Je vis en allemagne depuis 8ans et le francais me manque. N hesitez pas a contacter

Salut ! Je vis et travaille à Munich depuis 3 mois environ. J'aimerai également faire de nouvelles rencontres avec des français. J'aime sortir, danser, me balader en forêt...ou simplement jouer aux jeux de société. Si vous êtes partant, vous pouvez me contacter :)