Partir Pour Pratiquer mon Anglais a San Antonio

Bonjour j'aimerais partir à San Antonio pour pouvoir pratiquer mon anglais, mais j'aimerais trouver un boulot en même temps pour pouvoir payer un logement, comment faire ? Quels sont les démarches Est ce possible? Je parle un anglais scolaire, mais je prend des cours pour m'améliorer

Ça va être très difficilement possible.
Si c'est pour apprendre l'Anglais, va en Angleterre car en tant que Français tu restes en Europe et les démarches administratives restent très simples.

bonjour,
lol la reponse est radical, il a envie d'aller à San Antonio, peut etre qu'il a pas envie d'aller en angleterre.

Bah en fait c'est pas possible, c'est soit venir etudier l'anglais et pas possibilité de travailler ou soit venir travailler.
Les visas sont pas faciles au usa pour infos.

Merci pour ta réponse, tu me conseille donc de partir peut être en mois en vacances et d'y pratiquer mon anglais pendant 1 mois? selon toi ce serait plus réalisable ?
A partir de combien mois je dois faire la demande visa ?

challengirl a écrit:

bonjour,
lol la reponse est radical, il a envie d'aller à San Antonio, peut etre qu'il a pas envie d'aller en angleterre.


La réponse était radicale et peut être pas celle qu'il voulait entendre mais si il veut partir et avoir un revenu en même temps, c'est vrai que l'Angleterre le permettra plus que les Etats Unis puisque c'est tout bonnement impossible.

LionelTischo a écrit:

Merci pour ta réponse, tu me conseille donc de partir peut être en mois en vacances et d'y pratiquer mon anglais pendant 1 mois? selon toi ce serait plus réalisable ?
A partir de combien mois je dois faire la demande visa ?


Il me semble que si tu fais moins de 20h de cours/semaine tu peux partir avec un simple ESTA (dans la limite de 90 jours évidemment), si tu comptes faire plus il faut demander un F1, et dans ce cas la il faut voir avec l'école, ils vont te fournir un I20 et tu pourras ensuite aller à l'ambassade faire ta demande. Mais dans tous les cas tu ne pourras pas avoir de revenu en parallèle donc il faut prévoir de l'avance.

Bonjour , merci pour tes informations indispensable . Tu me permet d'avancer un peu plus sur mes recherches . C'est vraiment très sympa venant de toi.

OhMyGaelle a écrit:

Il me semble que si tu fais moins de 20h de cours/semaine tu peux partir avec un simple ESTA (dans la limite de 90 jours évidemment), si tu comptes faire plus il faut demander un F1, et dans ce cas la il faut voir avec l'école, ils vont te fournir un I20 et tu pourras ensuite aller à l'ambassade faire ta demande. Mais dans tous les cas tu ne pourras pas avoir de revenu en parallèle donc il faut prévoir de l'avance.


Dans les deux cas par contre, rappelle toi que tu n'as pas le droit de travailler donc prepare bien des preuves de sous/revenus suffisants.