Comment Je Trouve Formation aide soignant ou infirmier en allmagne ?

Comment Je Trouve Formation aide soignant ou infirmier en allmagne ? SANS BAC URG

je  t'ais dejas répondu ici ,tu as pas répondu ,tu parle pas allemand ,tu peut pas faire ce genre de formation en Allemagne ,ni aucune formation ,c'est simple . tu peut faire cet formation en Tunisie sans probléme si tu est pas hautement diplomé  avec une formation de valeur , tu peut pas venir ici . jean  luc  ;)

Bjr Mr je réside au Cameroun 28 ans sa fait plus de 5ans que j'ai eu mon bac avec une note de 10 ! Il ya une agence de voyage qui nous as informé qu'on pourrait obtenir une formation en soin de santé santé de 3ans en Allemagne puis un boulot après formation ! J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un visa dans mon cas. Car je souhaite m'inscrire au cours de langue d'ici là afin de commencer mon dossier ! Merci

Raoule237 a écrit:

Bjr Mr je réside au Cameroun 28 ans sa fait plus de 5ans que j'ai eu mon bac avec une note de 10 ! Il ya une agence de voyage qui nous as informé qu'on pourrait obtenir une formation en soin de santé santé de 3ans en Allemagne puis un boulot après formation ! J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un visa dans mon cas. Car je souhaite m'inscrire au cours de langue d'ici là afin de commencer mon dossier ! Merci


les agence de voyage n'ont aucune compêtence  en matiére de visas , et encore moins en matiére de formation  , l'Allemagne ne traite avec aucun intermédiaire pour les visas nationaux  . il y a bien des agence d'interime qui recherche des infirmiers , les aides pour apprendre la langue , et faire les démarches avec les candidats  , pour les placer ensuitent dans les hôpiteaux  pour des missions , mais c'est gens lá ont déjas un diplôme reconnus . pour les formations ,il faut trouver une école d#infirmier , et il faut avoir une trébonne connaissance de la langue avoir le B2 -C1 du deucht institue  , voir google pour les formations, les sites sont en allemands  :(   , mais j'ai pas trouver d'autre . jean luc  ;)