Rencontres français de Londres

Coucou,

J'aimerais bien rencontrer des français sur Londres. Je vis dans le sud est (à 20 minutes de London Bridge) et travaille en ville (Aldgate). Idéalement j'aimerais rencontrer des gens dans ma tranche d'âge (25-35 ans, j'en ai 30).

Je suis ouverte à tout (encore plus si c'est lié à la nourriture, concerts ou théâtre) et je peux me déplacer sans souci.

A bientôt j'espère, et bonnes fêtes de fin d'année.

Marion

Hello,
Je compte venir en Angleterre vers la mi-janvier. Pourrions-nous faire connaissance si tu veux ?

Salut Naima,

Merci pour ton message. Oui ça pourrait être sympa, tiens-moi au courant de ta date d'arrivée.

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ton domaine professionnel donc je ne peux pas te conseiller sur ça. En revanche, si tu veux trouver une colloc sur Londres, tu peux essayer Gumtree et Easyroommate. Si tu as besoin d'aide pour utiliser ces services fais-moi signe.

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.

Marion

Salut

Sa fait a peu près 3 ans que je vie ici. J ai pas rencontré beaucoup de français donc je serai ravi de rencontrer de nouvelles personnes.  Je vie et travail a Wembley dans la logistique.

Ps : je compte faire du shopping pour les fêtes aujourd'hui donc si tu es partante tient moi au courant.

Ali

Hello Marion,
Ce serait bien de garder contact. Pour faciliter la com,
[Modéré: Pour des raisons de sécurité évitez de donner vos coordonnées personnelles sur le forum public svp]
Je compte venir entre le 8 et le 15 janvier. Je pense q je v prendre une auberge pr 3 semaines Max et ensuite essayer de trouver une coloc ou famille d'accueil.

Bonnes fêtes à toi aussi

Naïma

hi everybody . je vis a londres depuis 3ans et demi et nous organisons souvent des apéros entre frenchy ou des sorti pour ce rencontrer et s'échanger les bon plan, que ce soit logement travaille ou meme visites sortie restau.

Hey Chakir,
Cool. Tiens-nous au courant du prochain rdv.
A bientôt
Marion