Rencontres français de Londres

Coucou,

J'aimerais bien rencontrer des français sur Londres. Je vis dans le sud est (à 20 minutes de London Bridge) et travaille en ville (Aldgate). Idéalement j'aimerais rencontrer des gens dans ma tranche d'âge (25-35 ans, j'en ai 30).

Je suis ouverte à tout (encore plus si c'est lié à la nourriture, concerts ou théâtre) et je peux me déplacer sans souci.

A bientôt j'espère, et bonnes fêtes de fin d'année.

Marion

Hello,
Je compte venir en Angleterre vers la mi-janvier. Pourrions-nous faire connaissance si tu veux ?

Salut Naima,

Merci pour ton message. Oui ça pourrait être sympa, tiens-moi au courant de ta date d'arrivée.

Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ton domaine professionnel donc je ne peux pas te conseiller sur ça. En revanche, si tu veux trouver une colloc sur Londres, tu peux essayer Gumtree et Easyroommate. Si tu as besoin d'aide pour utiliser ces services fais-moi signe.

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.

Marion

Salut

Sa fait a peu près 3 ans que je vie ici. J ai pas rencontré beaucoup de français donc je serai ravi de rencontrer de nouvelles personnes.  Je vie et travail a Wembley dans la logistique.

Ps : je compte faire du shopping pour les fêtes aujourd'hui donc si tu es partante tient moi au courant.

Ali

Hello Marion,
Ce serait bien de garder contact. Pour faciliter la com,
[Modéré: Pour des raisons de sécurité évitez de donner vos coordonnées personnelles sur le forum public svp]
Je compte venir entre le 8 et le 15 janvier. Je pense q je v prendre une auberge pr 3 semaines Max et ensuite essayer de trouver une coloc ou famille d'accueil.

Bonnes fêtes à toi aussi

Naïma

hi everybody . je vis a londres depuis 3ans et demi et nous organisons souvent des apéros entre frenchy ou des sorti pour ce rencontrer et s'échanger les bon plan, que ce soit logement travaille ou meme visites sortie restau.

Hey Chakir,
Cool. Tiens-nous au courant du prochain rdv.
A bientôt
Marion

que dite vous de demain ou mercredi fin d'aprem? des amateur de vin francais? je connais un petit bar a vin super sympa  qui existe depuis de nombreuse années et qui na pas changer depuis ca creation je pense. et c'est a leicester square station. ils ont aussi de délicieux plateau de fromage francais :)

Hey,

Sounds good but no can do, je serai au boulot. Ton bar à vin, c'est Le Beaujolais? Si c'est ça ça à l'air pas mal et les prix sont raisonnables.

Salut, désolé de vous déranger car ce n'est pas forcément le sujet de la discussion. Mais je suis étudiante en BTS Commerce International et je dois effectuer un stage à l'étranger de deux mois et je ne trouve strictement rien. En effet j'aimerai énormément partir à Londres car j'adore cette ville est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plais ?

Merci d'avance.
Ophélie.

Exactement le beaujolais. J'adore lambiance cest tout petit . Mais tu as l'impression de ne plus être à Londres . Et leur hachi Parmentier est un régale :) add me on fb plus pratique pour communiqué :)

Bonjour,
Je suis à Londres du 11 au 14 janvier.
La personne avec qui je devais venir travaille finalement.....Ne pouvant pas me faire rembourser train et tickets de spectacle, j'ai décidé de venir tout seul.
Je souhaite donc rencontrer un peu de monde pour que mon séjour soit agréable (je connais déjà Londres). Mais voyager tout seul ça doit pas être évident, c'est la première fois.

J'ai aussi à disposition une seconde place pour m'accompagner voir Le Roi Lion, Billy Elliot et Mamma Mia.
Je donne la seconde place bien entendu.

Peut-être à bientôt sur Londres.

Olivier - 28 ans

HI Olivier
moi je serais ravis de t'accompagner si tu le veux bien. et te montrer la capital un peu

hi Ophelie on ce retrouve meme ici lol

Ophélie Dos Santos a écrit:

Salut, désolé de vous déranger car ce n'est pas forcément le sujet de la discussion. Mais je suis étudiante en BTS Commerce International et je dois effectuer un stage à l'étranger de deux mois et je ne trouve strictement rien. En effet j'aimerai énormément partir à Londres car j'adore cette ville est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plais ?

Merci d'avance.
Ophélie.

Hey Chakir,

Je t'ajouterais volontier mais je n'ai pas de compte Facebook et je ne souhaite pas en créer. Je me contenterai donc d'un bon vieux pm.

A plus
Marion

Salut Ophélie,

Les stages sont une pratique beaucoup moins répandue ici, d'où ta difficulté à en trouver un.

J'ai connu quelques personnes qui ont effectué des stages dans des charity shops. Il s'agit cependant d'un placement bénévole non rémunéré (on te paiera peut-être le déjeuner ainsi et les frais de transport) et je ne sais pas si ça colle vraiment avec ce que tu fais.

Dans le cadre de mes études (par correspondence), j'ai fait des placements bénévoles en guise de stages (ONG et bibliothèques).

Ceci dit, il y existe peut-être aujourd'hui des organisations qui se chargent de trouver des stages?

Bon courage.
Marion

Bonsoir,

Je m'installe à Londres dès lundi. J'ai 30 ans, je viens de Paris où j'étais pigiste. Là je repars de zéro, en auberge de jeunesse et en recherche de jobs pour améliorer mon anglais. J'ai très envie de rencontrer d'autres français pour faire connaissance.
A bientôt,

Edwige

Salut Edwige !!

je m'appelle Lisa et je viens également d'arriver à Londres. je cherche aussi à rencontrer du monde afin de m'imprégner de la ville en compagnie de personnes intéressantes et sympa. Plus on est de fous plus on rit comme on dit ;)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Céline et je viens de m'installer sur Luton.

Je souhaiterai rencontrer du monde pour découvrir Londres et partager nos expériences ! :)

A bientôt :)