Renseignement

bonjour, je suis non résidant Mauricien,mon projet est de vivre à Maurice d'ici quelques années est il possible d'ouvrir un compte à Maurice sans etre résidant, si oui les intérèts sont ils imposable en france ?
peut on faire des virements de 30 000 € par an pendant 3 ans et avoir le permit de résident ?
merci de vos réponses.

Bsoir , oui vous pouvez ouvrir un compte sans etre resident , non imposables en France,vous etes resident ou ? interet sur 30.000 euros ? vous vous moquez ?
30.000 euros pendant 3 ans vous pouvez etre eligible suivant votre age , mais prenez une calculette .

LOL , bonsoir, je suis résident en france et paie énormément d'impot sur sociétés et revenu perso ,j'ai 48 ans et souhaite travaillé encore 5 ou 7 ans, en gros je prépare plus ma retraite au soleil dès maintenant  qu attendre d'avoir 63 ans.

Bonsoir Loic,

ce que vous recherchez est un schéma d'optimisation fiscale, ce n'est pas l'objet du forum me semble-t-il.
Je vous contacte en privé.

Bonjour,

je souhaiterais m'installer sur l'ile en tant qu'investisseur et il me restera quelques sous de côté.
j'aimerais savoir quels sont les placements non risqués qu'il existe svp.
Vous pouvez me joindre en privé.
merci par avance.