Femme de mari expatrie

Bonjour ,
je suis avec mon conjoint mais seul lui a un travail moi je ne boss pas donc si il y a des femmes d expat qui sont dans le même cas que moi et qui aimerai la semaine balader faites moi signe si cela vous intéresse .

Bonjour et bienvenue,

vous devriez préciser dans quel quoi de l'ile vous êtes ;)

Julien a écrit:

Bonjour et bienvenue,

vous devriez préciser dans quel quoi de l'ile vous êtes ;)


elle n'a pas preciser la longueur de la ballade...

Peut etre que 50 km ne lui fait pas peur ;)

Bonjour,
Je viens d'arriver et cherche des personnes ayant les mêmes centre d'intérêt : mer, snokelling, plongée, photo sous marine. Ici, il y a quand même un problème de distance, où habitez vous?
Je suis sur la côte est, j'ai 54 ans.

un probleme de distance à l ile maurice !!!

Bonjour à tous ,

J ai 25 ans et  Je suis sur pointe aux sables. Par contre Je ne suis pas véhiculée ^^

je suis marié et susceptible de partir en expat a maurice . ns avons  deja vecu 11 ans a l'etranger mais c'etait avec nos enfants maintenant grands et qui ne nous suivront pas cette fois. Je m'interesse donc au "feeling" des femmes d'expatriés, aux avantages , aux bons et moins bons cotés. vie sociale ? loisirs? facilité pour s'integrer et trouver des copines sans avoir les sorties d'ecole ! merci a vous toutes !

Bonjour Meli,

Je vais bientôt être dans la même situation que toi, j'emménage à Maurice début juin.
Peux-être pourrions nous prévoir de nous voir une fois que je serai installée et véhiculée  ?

Jessie

Bonjour,
Je compte venir a maurice (peut etre port louis mais pas encore sur) je cherche des femmes d'expatrier pour passer du bon temps qui pourrais arriver a une amitiée. J'ai 26 ans et maman de 2 petits enfants

Bonjour
j'ai 32 ans, je vis sur Tamarin, j'ai une petite fille de 8 mois, mon mari travail aussi.
Je cherche des personnes pour faire des activites, sorties etc..
si il y a d 'autres maman ou personnes dans mon cas, n' hésitez pas !

Salut,

J'ai lu ton message. Cela fait deja un moment que tu l'as ecrit. Je suis partante pour organiser quelque chose:)

Stephanie

Bonjour Flocean,

J'emmenage à Tamarin début juin.
Je te recontacte en arrivant pour une rencontre si tu es partante ;-)

Jessie

Bonjour,
je devrais arriver en Août si tout va bien. Nous devrions en savoir plus mi-juin.
Je ne sais pas encore où nous allons habiter. J'ai 3 garçons (16, 10 et 6 ans) et ne travaillerais pas.
J'espère bien faire quelques connaissances !
Kti

Zip13 a écrit:

Bonjour,
Je viens d'arriver et cherche des personnes ayant les mêmes centre d'intérêt : mer, snokelling, plongée, photo sous marine. Ici, il y a quand même un problème de distance, où habitez vous?
Je suis sur la côte est, j'ai 54 ans.


Je suis de flic en flac si cela vous interesse ca va faire loin Mais contactez moi en MP pour les journees pétanque et barbecue, cueillette de Goyaves pique nique etc... Bonne soiree

Meli1901 a écrit:

Bonjour ,
je suis avec mon conjoint mais seul lui a un travail moi je ne boss pas donc si il y a des femmes d expat qui sont dans le même cas que moi et qui aimerai la semaine balader faites moi signe si cela vous intéresse .


Contactez moi en MP avec vos cordonnnees suis sur flic en flac Bonne soiree

Salut,
Ecoute moi je suis (hors sujet: topic réservé aux dames)
Merci

Salut Meli1901
Je suis Franco Mauricienne. Moi non mplus je ne travailles pas. Si vous voulez on pourra se balader. Contactez moi en MP

Slt,
Merci de m'avoir repondu sa fait plaisir
Je ne comprends pas trop c'est quoi le MP eclair moi un peu ou veux tu te balader?