Se loger à Houmt Souk

Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce forum,je cherche des infos utiles concernant une location à Houmt Souk pour ma fille;elle va effectuer un stage chez un architecte dans cette ville à partir du 20 avril jusqu'au 17 juillet 2015.J'ai fait quelques recherches sur internet mais ce n'est pas évident du tout.Donc si quelqu'un peut me renseigner sur des bons plans,sur des endroits à éviter,sur une idée de tarif(pour un studio par exemple),je vous remercie d'avance.
Nathalie

Bonjour,
je pense héberger votre fille mais qu'el age elle a sil vous plait ?
moi j'habite à houmt souk c'est grand chez moi j'ai aussi 3 enfants qui sont à l'école à houmt souk.
elle sera bien encadré dans ma famille si vous voulez bien!!!
si vous ete daccord je vous propose le frais d hébergement (chambre + repas )

là tous les ingrédients pour faire une fugue  :D

Bonsoir natjack
Peut être commencer par l'architecte qui accueillir votre fille.
S'il est de Djerba il pourra la conseiller .
Et si vous avez la possibilité faites un saut vous ou votre fille  a Djerba pour repérage
En hors saison les vols sont pas chers du tout .
Ce n'est pas difficile à trouver même si en ce moment il y a beaucoup de lybiens et les prix grimpent un peu .
Mais très sincèrement ne vous inquiétez pas !
vous allez trouver pas à proximité de son lieu travail et pas très chers .
Peut être en colocation ou autre ?
Vous Avez bien fait de vous y prendre à l'avance .
Y'a 2 sites de petites annonces en Tunisie : tayara.tn et ballouchi.com


Bon courage

Bonjour,

Je pars m'installer sur Houmet Souk à partir du 1er mars donc si vous avez besoin je peux me renseigner pour vous pour un logement.

Personnellement je serais installée dans le quartier de boumellel. C'est un quartier calme.

Pour le loyer, je vais avoir un appartement d'environ 50m² pour 250 dinars par mois.

Peut être a bientot.

Aurélie

marechala a écrit:

Bonsoir natjack
Peut être commencer par l'architecte qui accueillir votre fille.
S'il est de Djerba il pourra la conseiller .
Et si vous avez la possibilité faites un saut vous ou votre fille  a Djerba pour repérage
En hors saison les vols sont pas chers du tout .
Ce n'est pas difficile à trouver même si en ce moment il y a beaucoup de lybiens et les prix grimpent un peu .
Mais très sincèrement ne vous inquiétez pas !
vous allez trouver pas à proximité de son lieu travail et pas très chers .
Peut être en colocation ou autre ?
Vous Avez bien fait de vous y prendre à l'avance .
Y'a 2 sites de petites annonces en Tunisie : tayara.tn et ballouchi.com


Bon courage


plus de nouvelle de natjack  :/  mais mon petit doigt, m'a dit qu'elle était en éffet venue , pour chercher un appart, pour sa fille chérie  :D
rappellez-vous le 28 déc. à l'aéroport de Marseille Provence ( Marignane )  :D

natjack a écrit:

Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce forum,je cherche des infos utiles concernant une location à Houmt Souk pour ma fille;elle va effectuer un stage chez un architecte dans cette ville à partir du 20 avril jusqu'au 17 juillet 2015.J'ai fait quelques recherches sur internet mais ce n'est pas évident du tout.Donc si quelqu'un peut me renseigner sur des bons plans,sur des endroits à éviter,sur une idée de tarif(pour un studio par exemple),je vous remercie d'avance.
Nathalie


Bonjour,
1 message pour avoir des renseignements, on répond, ou on essaie d'aider
...
et puis depuis 1 mois "Nathalie"  a disparu

IL Y EN MARRE
la moindre des choses si on pose une question,
c'est de dire merci et si on a trouvé la ou une solution c'est d'en faire part
c'est ça "faire avancer le shmilblik"

@ Tahoua "ouah-ouah"
quasi simultanées ttes les 2  ;-)  ;-)

Merci pour votre réponse.Ma fille a trouvé un studio mais ne sait pas encore si elle va le prendre.Je vous tiens au courant et vous remercie pour votre message.Son studio se situe à l'entrée de Houmt Souk quand on arrive de Midoun.Bonne soirée.Nathalie

soyez la bienvenus ici la vie est facile pour vous pour le logement il te faut qq1 arabe peur que vous seriez exploités

moez ben abdallah a écrit:

soyez la bienvenus ici la vie est facile pour vous pour le logement il te faut qq1 arabe peur que vous seriez exploités


Et qui serait cet Arabe ( je cite) diplômé en langue française, qui éviterait d'éventuelles arnaques???

n'importe qui un ami ,un guide ,une connaissance .....

moez ben abdallah a écrit:

n'importe qui un ami ,un guide ,une connaissance .....


Amant...... :whistle::proud

natjack a écrit:

Merci pour votre réponse.Ma fille a trouvé un studio mais ne sait pas encore si elle va le prendre.Je vous tiens au courant et vous remercie pour votre message.Son studio se situe à l'entrée de Houmt Souk quand on arrive de Midoun.Bonne soirée.Nathalie


vous demandez de l'aide sur le forum, je pense, que c'est pour tomber sur des personnes sensées
mon amie a trouvé une maman tellement désemparée, qu'elle vous a laissé son tél  ( en arrivant à la maison en 3 môts, j'avais compris que c'était vous :fille,stage et architecte)
pourquoi, vous n'avez pas appellé?
vous êtes tombée, sur le 1ér chauffeur de taxi ou serveur de l'hôtel ?
j'arréte là, car je vais user toute mon encre
P.S. si vous avez un problème, vous pouvez toujours nous contacter

natjack a écrit:

Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce forum,je cherche des infos utiles concernant une location à Houmt Souk pour ma fille;elle va effectuer un stage chez un architecte dans cette ville à partir du 20 avril jusqu'au 17 juillet 2015.J'ai fait quelques recherches sur internet mais ce n'est pas évident du tout.Donc si quelqu'un peut me renseigner sur des bons plans,sur des endroits à éviter,sur une idée de tarif(pour un studio par exemple),je vous remercie d'avance.
Nathalie


un stage d'archi ici  ????......  rire !!  vous avez  vu comment sont construites les maisons  ???

zeunhom a écrit:
natjack a écrit:

Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce forum,je cherche des infos utiles concernant une location à Houmt Souk pour ma fille;elle va effectuer un stage chez un architecte dans cette ville à partir du 20 avril jusqu'au 17 juillet 2015.J'ai fait quelques recherches sur internet mais ce n'est pas évident du tout.Donc si quelqu'un peut me renseigner sur des bons plans,sur des endroits à éviter,sur une idée de tarif(pour un studio par exemple),je vous remercie d'avance.
Nathalie


un stage d'archi ici  ????......  rire !!  vous avez  vu comment sont construites les maisons  ???


les architectes sont très bien . êtes vous aller voir au moins un cabinet ?
le problème ici, c'est la qualité des matériaux
et vous croyez, que le Djerbien prend un architecte ?

slut aurelie
moi meme originaire de djerba vivant a paris,j desirerais m expatrier au bled ,que vas tu faire la ba ss vouloir etre indiscret ,gt as trouvè du taff ds koi et comment,