Recherche 1/3de container pour fin juin 2015

Bonjour à tous,
en vue de notre arrivée sur Mayotte au mois de juillet 2015, nous recherchons un peu de place dans un container au départ de métropole, idéalement sur Lyon, Marseille ou autre...nous aurions au maximum 6 ou 7 malles.
merci pour vos propositions.
Benoit

Ça peut nous interesser. Par contre je ne pourrai te donner qu'une réponse définitive en mars...

Bonjour yoyo,
merci pour ta réponse. Moi, perso, je serais à Mayotte dès le 04 janvier pour prendre mon poste, mon epouse et ma fille me rejoignent à la fin de l'année scolaire, soit en juin 2015.
si tu as besoin de renseignements ou autre , n'hésite pas, comme pour rechercher un logement ou autre. Vu que je serai tout seul pdt 6 mois, je devrais avoir un peu de temps pour chercher....
merci et à bientôt.
Benoit

Merci bcp  ;)

Surtout, ne te gêne pas. Si je peux aider un petit peu, ce sera avec plaisir.
a bientôt.
Benoit

Je pense qu'en temps voulu je saurai te demander   qq conseils 
merci en tous cas

Salut yoyo...vous arrivez quand à Mayotte?

Coucou. J'attends le 9 mars pour avoir une réponse quant à ma mutation...

Oki...tiens moi au courant. ..si c bon, tu verras tu  seras ravie...on ne s'ennuie pas ici

Bonjour,
Nous n'avons pas de container à proposer mais nous quittons Mayotte début juillet et nous sommes à la recherche de personnes intéressés pour reprendre toute notre maison (ou une partie) ainsi que nos deux voitures. Nous habitons Tsoundzou 2 (15 min au sud de mamoudzou)  depuis 4 ans dans une résidence calme et conviviale avec une vue imprenable sur le lagon.
Bien sûr, nous vous renseignerons avec plaisir sur l'île et sur l'installation à Mayotte.

Laure

Salut Benou
mutation aceptee donc on est trop content!
On commence à faire qq devis et des que j'ai une réponse satisfaisante je te tiens au courant. Par contre on ne sait pas encore le cubage qu'on prendra. Tu voudrais mettre quoi dans le container?

Hello,

    Déménageons également pour Mayotte, ma femme est prof des écoles, nous habitons dans les vosges et aimerions partager également un container, départ mi-juin ; on veut envoyer une moto, 2 vélo, 3 cantines et quelques cartons, donc si vous avez de la place se serai ok pour nous :)