Voiture occasion

bonjour

quelqu un connaitrait il par hasard un garage serieux  qui fait la vente de vehicules d occasion
region d hammamet a tunis

merci

Bonjour maryse2308

Vous pouvez déposer une annonce dans notre rubrique Petites annonces automobile en Tunisie.

Cela pourrait vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

maryse2308 a écrit:

bonjour

quelqu un connaitrait il par hasard un garage serieux  qui fait la vente de vehicules d occasion
region d hammamet a tunis

merci


Bonjour,
Franchement acheter un véhicule d'occasion ici c'est la loterie...même chez un pro.
Essayez de passer une annonce dans Expat.com en tentant d'acheter un véhicule récent d'expat, comme conseillé ci-dessus.

Bonjour Maryse2308
l'occasion en Tunisie n'est pas la même qu'en France .

L'année d'immatriculation est souvent très ancienne des année 80/90. et l'état général du véhicule !!!
mais  bon tout existe !
c est dû aux conditions  importation taxe Age etc...
la Tunisie importe véhicule et pièces .elle ne les  produit pas .

tu pourras peut être trouver ton bonheur sur 2 sites  d'annonce Gratuit
tayara.tn
Ballouchi.com
Très utile Gratuit vendre acheter  en Tunisie
Salut

maryse2308 a écrit:

bonjour

quelqu un connaitrait il par hasard un garage serieux  qui fait la vente de vehicules d occasion
region d hammamet a tunis

merci


elle va vous couter plus chere en réparation, que le prix de la voiture à moins de trouver des Européens, qui rentrent en Europe définitivement et savoir aussi, si ils l'ont achetée neuve

Je vends Ma Passat 1.6 essence 7 cv 160 000 kms excellent état intérieur extérieur moteur pneus à regret pour projet commercial visible sur Zagroupe ou alentours à votre convenance
vous pouvez me joindre sur le 55 954 902 pour rdv
véhicule disponible a/c 15/12
Rentre en révision demain
à votre disposition
Ela

Bonjour Ela,

Nouveau membre de ce forum, vous ne connaissez peut-être pas son fonctionnement!!!

Pour toute annonce, en haut de la page, dans le bandeau vert, il y a une rubrique " petites annonces" dans laquelle vous devriez poster votre proposition.
Merci

Bonjour,

je te conseille GARAGE SELECTION ,j'ai déja acheté ma voiture une clio classique de chez eux c'est super!
tel de Djerba : 75653167.
mais il ont le siége à tunis ,tu peu les contacter et tu auras toute informations.

Certaines stations services font dépôt de voiture d'occasion.
le vendeur laisse sa voiture sur le parking en expo avec son prix et son n° de tél. Ainsi pas d'intermédiaire.
J'ai acheté ma voiture ainsi et pour le moment rien à dire. Les réparations effectuées dessus étaient en connaissance de cause pour casser le prix de vente.

bonjour au mois de mars je pense descendre en tunisie jhabite a menzel tmime.actuellement jhabite dans le loiret en france ..quel vehicule vous chercher?

@candidat45
bonjour
merci de votre reponse vehicules berline 5-6cv
en bon etat et prix raisonnable

merci

bonsoir   :D
on peut faire son marché ?

alors 1 voiture pour maryse2308  et 2 mont d'or pour moi merci  :D

Pas trop cuite la merguez...