Esthéticienne en Guyane?

Bonjour a tous  :) Mon chéri vient de partir pour le travail en Guyane, a Kourou plus précisément. Pour 1 an minimum. J'ai un emploi d'esthéticienne ici (CDD puis CDI si tout se passe bien), il m'a demander de le rejoindre mais je ne sais pas quels sont les offres d'emploi d'esthétique en Guyane? Peut-on trouver facilement? Cela me fait un peu peur. Comment est la vie là-bas? Sachant que mon but, si ça nous plait est d'y rester bien entendu! Merci a tous ceux qui auront pris le temps de me lire

Bonsoir, je pense qu'il est en Guyanes française, donc en France ...

A voir avec Pôle emploi Guyane.  http://www.pole-emploi.fr/region/guyane … z?id=54076

Un peut de courage, il n'y a plus de cannibales ...

Bonsoir, merci pour votre réponse mais j'ai déjà regarder sur pole emploi ainsi que d'autres sites internet.

Bonjour,

En 20 ans d'expatriation et par expérience, une foi ton "Chéri" installé, tu y vas, et tu trouveras, sinon tu reviendras, mais, avec une expérience de plus ...

Bonjour,

j'ai déplacé votre message sur le forum Guyane

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Kourou >> Tu trouveras du boulot facilement " il y a un gros potentiel "  ;)
Et des blondes " Blagues:D

Bonjour. Je suis surprise car j'ai vu qu'il y avait a peine 10 instituts ça m'a inquiéter ..  :/ êtes vous de kourou ?

Tout dépend de ton travail et tes relations clients  :P 
C'est une branche qui bouge assez  :unsure
Et tu pourrais faire >>> du porte a porte  :top:
J'ai des Amies qui ne jurent que par cette méthode ( faut ce faire une clientèle)  :sick

Oui c'est vrai que c'est une branche qui bouge plutôt pas mal  :D du domicile marche bien aussi tu as raison. Je suis de nature anxieuse j'aime bien tout prévoit alors cela m'angoisse un peu de ne pas savoir ce que je vais trouver la bas  :unsure

Te fait pas de bille  :)  Cela va aller piles poils pour toi tu a l'air de vouloir y faire ton trou  :lol:

Ahahah pas mal le jeu de mot  :top:

Que la force soit avec toi  :cheers:

Merci beaucoup  :gloria

Bonjour,
D'après ce que j'ai entendu il ne vous sera pas difficile de trouver du travail en guyane, ils sont en manque d'esthéticienne.
Voulez vous travailler pour un petit institut ou pour une chaine.
Je suis inscrit à esthetic center à cayenne, et ils m'ont déjà dis qu'ils sont toujours à la recherche d'esthéticienne, je peux leur demander si vous voulez?

Bonjour. Un petit institut ou une chaîne peu importe tant que je trouve du travail :). Oui si vous pouvez leur demander ce serait super gentil de votre part. Comment ça se fait qu'ils sont toujours en recherche? Personnel pas qualifié ou en manque d'esthéticienne tout simplement ?

C'est pas le lieu pour en parler franchement sans commettre d'erreurs  :(
Le MP est moins curieux et ne crée pas de tension entre membres  :D
C'est un point comme bien d'autres qu'il faut éviter d'écrire sur un blog lut par bon nombres de personnes et risque grave de polémiques   :whistle:

pas évident
comme esthéticienne on ne t'attend pas certaines travaillent à domicile ou se déplacent
non déclarée bien sur
dp