Paypal

Bonjour,

Je voulais savoir est ce que quelqu'un aurait déjà envoyé de l'argent aux philippines via paypal?? quels sont le frais??
Merci

je ne suis jamais passé par paypal, mais je suis très intéresse par les réponses à cette question. mais pour pouvoir avoir un compte paypal il faut avoir un compte en banque qui y soit rattaché d'ou une autre question ; les banques des philippines acceptent elle les prélèvements paypal ? je vais donc en faire la demande auprès de ma banque (BDO).
je vous tiens au courant quand j'aurais une reponse...

Merci beaucoup effectivement oui j'vais même pas pensé a cela est ce que les banques philippines reçoivent les virement paypal!
Je vous remercie pour votre aide!! cela pourrais simplifier la vie de beaucoup de monde!

juste pour info .... j'ai reçu ça en pub. ça peut peut être de dépanner, en attendent.

worldremit.com/en/philippines?wmc=1183&wt_cc1=65030301607&gclid=CJ6ypJDytMICFWPLtAodE1gAXg

compte paypal possible sur un compte avec carte bancaire chez BDO
par contre l'envoie ou la reception d'argent  a un coût , tu choisi au depart de payer les frais ou non
5.2% + 25ct € ça c'est ce que j'ai trouvé sur internet.... mais pour avoir confirmation j'ai pris contact avec paypal directement , et la j'ai pas la même réponse.
j'attend leur mail de confirmation, mais apparemment la transaction entre proche via paypal avec un compte confirmé serait gratuite.
je confirmerais ( ou pas) des receptions du mail....
@+

petite information supplémentairement pour ceux qui sont sur paris(champs Elysées) en vous rendant sur place vous pouvez envoyer de l'argent sur un compte aux phils avec CBN grupo pour les autre il faudra attendre un peu car il y a un site qui doit se finaliser dans les jours qui viennent, et du coup plus besoins de se déplacer...

pour info les frais de transaction sont de 5 € pour un max de 3000€ d'argent envoyé

CBN LONDON LTD. (PARIS BRANCH)
76/78 avenue ds Champs-Elysees, 75008 Paris, France
Tel no.: (0033) 1 56 59 76 50 / (0033) 1 56 59 76 50 Fax no: (0033) 1 45 63 55 93
Email add: [email protected]

Oui c'est la qu'on va a chaque fois mais les horaires ne nous permettent pas toujours d'y aller!!
Les frais sont a 3 euros pour envois sur les comptes BDO et metro bank
7 euros pour robinsonbank, mais voila je cherche une solution pour envoyer a tout moment sans se déplacer!!
pas mal paypal avec BDO, je commence a vraiment regretter notre choix avec robinson bank remarque ils font peut etre paypal avec une carte bancaire on a pas demandé