Belges de Calédonie

bonjour
je créé une page FB pour les belges expatriés en NC
laissez moi vos coordonnées si vous voulez rejoindre ce groupe
bonne journée
laurent

Bonjour,

Je devrais arriver dans les 15 jours qui viennent, le temps de régler les dernières formalités ici en Belgique.
Tu pourrais me donner le lien pour accéder à ta page FB ?

j'envisageais de créer un groupe plutôt qu'une page ce qui permettrait de laisser la parole libre comme sur un forum plutôt qu'une page avec un animateur et une ligne éditoriale
pour créer un groupe il faut inviter au moins une personne à joindre le groupe et dans mes contacts fb je n'ai pas de contacts belges en caledo je ne l'ai donc pas encore ouvert ce groupe
si tu veux envois moi une demande de contact sur FB ( à Laurent GR ) et je pourrai lancer la machine et du coup communiquer et faire connaitre le lien du groupe
bienvenue à toi
n'hésites pas si tu as besoin de renseignements je ferais ce que je peux

Bonjour le groupe existe ? Je ne le trouve pas malheureusement

Bonsoir Nessa. Les posts datent de 2014... les choses ont dû changer...
Bon courage mais sache qu'il faut un visa si on n'est pas français et tout européen n'a pas le droit de travailler en Calédonie sauf si contrat de travail et diplôme introuvable sur place et français d'abord.

Merci de votre réponse

on M offre une mutation donc cdi ☺

Mais je ai besoin d'en savoir de avantage quand meme

Ce sera à la société qui vous embauche de faire le nécessaire. Mais ne partez pas sans contrat de travail signé et prévoyez quelques réserves financières... sinon comencez par lire toutes les discussions et vous verez à quoi vous attendre sur place. 18000kms, c'est pas comme dans les Antilles, il n'y a pas 8h de vol... mais tentez, ça vaut le coup !!!

Bonjour,
Vous avez créé le groupe finalement ? (comme je vois que le post date de 2014!)
Mais je pense que vous devez être "Laurent Saint-Nicolas" et on devrait se voir le 6 décembre !
Bonne journée,
Isabelle