Cherche une personne pouvant apprendre le français à un jeune russe

urgent

Bjr une prof?

oui éventuellement.
Correspondez vous à ce profil?
Si oui merci de me laisser vos coordonnées .
Bien à vous
Sonia

SALUT JE SUR DISPONIBLE JE PARLE ET J'ECRIT VOICI MON CONTACTE 0681346003 MERCI DE ME CONTACTER

je vous remercie
je vous contacte fin d'année car il n'arrive que le 23
Cldt
Sonia

Bonjour
Voir ICI , ! ! ! ! !
Cordialement

Bonsoir, le meilleur moyen c'est de le mettre en contact avec des petits francophones, dans une école française, les enfants ont des capacités étonnantes, j'ai connu des petits coréens et des allemands qui parlaient parfaitement bien avant la fin de l'année scolaire. Ils n'apprennent pas, ils assimilent, c'est vraiment impressionnant.

c'est juste mais il a 23 ans

Bonjour je suis prof de français  j habite à Targa .libre les après midi. Mon numéro téléphone 0638712338 merci

Parlez vous également russe?
Merci

Russ non juste français et arabe merci

Désolée mais il faut que la personne parle russe car il ne parle que le russe
merci

Bonne chance

A vrais dire se n'est pas vraiment une bonne idée pédagogique que le professeur parle la langue maternel de l'élève ...
J'ai appris plusieurs langues en suivant des cours d'état et jamais les enseignants ne parlaient ma langue maternel !!!
Cela s'appelle l'enseignement en immersion total ...
Maintenant si vous voulez absolument un professeur bilingue au Maroc, bon courage ... a mon avis vous allez cherché cette spécificité longtemps !!! (Français-Russe au Maroc)...
Peut-être que la meilleur solution serait encore d'apprendre le Français directement dans une école Russe alors ...!
Voyez  l'exemple donné par: zantou46 c'est le meilleur enseignement aussi bien pour enfants qu'adultes ...

zantou46 a écrit: