Cherche une personne pouvant apprendre le français à un jeune russe

urgent

Bjr une prof?

oui éventuellement.
Correspondez vous à ce profil?
Si oui merci de me laisser vos coordonnées .
Bien à vous
Sonia

SALUT JE SUR DISPONIBLE JE PARLE ET J'ECRIT VOICI MON CONTACTE 0681346003 MERCI DE ME CONTACTER

je vous remercie
je vous contacte fin d'année car il n'arrive que le 23
Cldt
Sonia

Bonjour
Voir ICI , ! ! ! ! !
Cordialement

Bonsoir, le meilleur moyen c'est de le mettre en contact avec des petits francophones, dans une école française, les enfants ont des capacités étonnantes, j'ai connu des petits coréens et des allemands qui parlaient parfaitement bien avant la fin de l'année scolaire. Ils n'apprennent pas, ils assimilent, c'est vraiment impressionnant.

c'est juste mais il a 23 ans

Bonjour je suis prof de français  j habite à Targa .libre les après midi. Mon numéro téléphone 0638712338 merci

Parlez vous également russe?
Merci

Russ non juste français et arabe merci

Désolée mais il faut que la personne parle russe car il ne parle que le russe
merci

Bonne chance

A vrais dire se n'est pas vraiment une bonne idée pédagogique que le professeur parle la langue maternel de l'élève ...
J'ai appris plusieurs langues en suivant des cours d'état et jamais les enseignants ne parlaient ma langue maternel !!!
Cela s'appelle l'enseignement en immersion total ...
Maintenant si vous voulez absolument un professeur bilingue au Maroc, bon courage ... a mon avis vous allez cherché cette spécificité longtemps !!! (Français-Russe au Maroc)...
Peut-être que la meilleur solution serait encore d'apprendre le Français directement dans une école Russe alors ...!
Voyez  l'exemple donné par: zantou46 c'est le meilleur enseignement aussi bien pour enfants qu'adultes ...

zantou46 a écrit:

Bonsoir, le meilleur moyen c'est de le mettre en contact avec des petits francophones, dans une école française, les enfants ont des capacités étonnantes, j'ai connu des petits coréens et des allemands qui parlaient parfaitement bien avant la fin de l'année scolaire. Ils n'apprennent pas, ils assimilent, c'est vraiment impressionnant.

Bonsoir , j'ai pris connaissance de votre annonce et celle ci m'a particulièrement attiré, en effet je m'appelle Gérard je suis Français, vis à Marrakech depuis plus d'un an et demi et je suis formateur de français; Je donne actuellement des cours aux particuliers en free lance mais  j'ai aussi travaillé quelques temps  dans un centre de formation à Gueliz ou je faisais de la formation débutant,apprentissage et remise à niveau de français.Je pense être pédagogue passionné par la langue Française et la littérature et pouvoir l'inculquer à d'autres nationalités est pour moi une vocation je suis  simplement bachelier cependant je ne possède pas de diplôme d'enseignant .Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements ou une rencontre afin que vous  puissiez me connaître et  vous expliquer ma méthode d'apprentissage, basée sur la méthode syllabique: c'est la méthode alphabétique ns de la langue parlée par assemblage de syllabes, souvent opposée à la méthode globale; l'enfant apprend à lire les assemblages de lettres sous forme de syllabes ou de mots,C'est le fameux « b.a.-ba » (où les lettres « b » et « a » donnent la syllabe « ba »).Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et soirée; Cordialement. Gérard

prof de français

Bonsoir,
vous pouvez me contacter
Je pourrai vous aider
Nina

mais je viens de voir qu'il faut que la personne parle russe...
je ne parle pas russe
bonne chance sonia !

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit info que pour tout offre ou demande de cours de langues, vous avez la possibilité de mettre une annonce dans la rubrique Cours de langues à Marrakech.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour ,
je suis prêt à aider ce jeune russe à apprendre la langue française bénévolement

Très bonne journée

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum