SOS FRIENDS!!!

Bonjour,
Je suis belge d'origine canadienne et je suis venue à Montréal pour commencer ma vie professionnelle. Le seul hic c'est que je ne connais pas grand monde ici et la solitude commence à se faire sentir. Alors je me demandais si vous aviez des bons plans pour rencontrer des gens et se faire des amis car j'en ai un peu marre de vivre comme une petite vieille alors que j'ai 23 ans :)

Un grand merci à tous!

Hello,

Tu peux sortir voir les canadiens dans un bar. La cage aux sports par exemple.

Si tu as besoin n'hésite pas

Léo

hello,

si un petit café te tente un de ces jours, fait moi signe.

bye.

Avec plaisir, laisse moi savoir quand tu es disponible :)

Idem pour moi.
Suis aussi nouveau, alors quand tu grelottes, on prend un café.
x x x

Léo

Hello !

Pareillement je suis ici depuis pas longtemps avec mon copain !
Je bosse seulement deux jours / semaine donc le reste du temps quand mon copain est au boulot bah je me sens un peu seul donc volontiers si tu veux qu'on se rencontre !!!

Avec plaisir, dis moi quand tu es disponible et on va se boire un verre ou autre :)

aurelie-z1 a écrit:

Bonjour,
Je suis belge d'origine canadienne et je suis venue à Montréal pour commencer ma vie professionnelle. Le seul hic c'est que je ne connais pas grand monde ici et la solitude commence à se faire sentir. Alors je me demandais si vous aviez des bons plans pour rencontrer des gens et se faire des amis car j'en ai un peu marre de vivre comme une petite vieille alors que j'ai 23 ans :)

Un grand merci à tous!

bonjour ,
je suis a montréal et si tu veut toujours prendre un café je suis partante

Bonjour,

Je suis aussi intéressée! J'arrive le 22 janvier à Montréal pour un stage d'une durée de 2 mois!
J'ai donc envie de faire des rencontres pour découvrir cette belle ville et ses alentours! N'hésitez pas à me contacter :)

Bonjour à tous,
J'organise une soirée pour rencontrer du monde sur Montréal le mardi 13 janvier de 18h à 20h.
Pour les intéressés, envoyez-moi un message privé car les places sont limitées!!
à bientôt :)

Bonjour
Si vous avez envie de se rencontrer autour d'un verre devant un match des canadiens, n'hésitez pas ce sera avec plaisir
A bientôt

:

Bonjour,

Je viens d'arriver à Montréal et je cherche aussi à faire des rencontres, je me sens un peu seule en journée.

N'hésitez pas à me contacter pour aller boire un café chaud ou autre! Merci

Salut,

Je viens également d'arriver à Montréal et j'aimerais faire connaissance avec des nouveaux arrivants pour visiter la ville, sortir un peu et profiter :)
Si tu es intéressée fais moi signe !

Au plaisir,
Floriane

slt comment tu va et la journée

Bonjour
Je peux te donner quelques sites que tu peux t'inscrire gratuitement  en ligne et faire des connaissances.
C'est un groupe des expatries internations.org ou meetup.com qui fait des groupes de conversation français ou anglais si ça te dit.
On peut prendre un café aussi si ça te dit, Canadienne depuis peu.
Bonne journée

Bonjour tout le monde,

Vous êtes déjà sur un site expatriés où vous pouvez trouver beaucoup de contacts. Continuez à poster sur le forum, `a partager votre expérience d'expat ici, cela vous aidera à trouver des contacts.

Nous pouvons aussi vous aider à organiser une rencontre Expat.com dans votre région.

Merci

merci a votre reponse, j'en su ravi tu peux m'envoyer cette adresse.
merci
sena

Bonjour tout le monde !!

Je viens d'arriver à Montréal (hier soir, c'est tout frais), et j'aimerais rencontrer du monde :) et découvrir la ville.

Et si ça intéresse certains d'entre vous j'aimerais aussi organiser un voyage à Québec-Tadoussac-Baie Saint Paul... et un autre à Ottawa-Toronto-Chutes du Niagara...

Je suis là jusqu'au 27 juin.

N'hésitez pas à me contacter pour organiser une rencontre :)

Bonne journée

j'en serai tres ravi de vous rencontré avt ce 27 la donc donne moi ton adresse pour te rencontré

senazan a écrit:

j'en serai tres ravi de vous rencontré avt ce 27 la donc donne moi ton adresse pour te rencontré


bonjour, vous êtes visiblement hors Canada ..