Marocains expatriés aux Etats-unis, j'ai besoin de conseils !!!!

Salut tout le monde !

Marocaine de 30 ans vivant à Casablanca, je cherche activement à`m'expatrier aux Etats-Unis.
Je suis Médiatrice culturelle (gérante de galerie d'art, organisatrice d'expositions...) et ai enfin décidé de prendre le taureau par les cornes pour suivre mon rêve...

J'ai donc besoin de vos conseils sur les démarches à suivre, les obstacles que je risque de rencontrer.
Quelle ville me conseillez vous plus qu'une autre ? Pourquoi ?
Quels sont les secteurs qui emploient ?
Bref, racontez moi un peu vos parcours et dites moi ce que je dois savoir  !!

Merci d'avance pour vos nombreux conseils   :D

Afin de pouvoir te renseigner, il faudrait que tu sois plus explicite sur les conditions de ton expatriation.
Par exemple il faudrait savoir si tu souhaites manager te propre galerie d'art ou te faire embaucher par une galerie d'art?

Il y a la deux statuts complètement différents car l'un est celui d'un entrepreneur et l'autre celui d'un salarié.
Les démarches de visa sont dépendantes de ça et en fonction complètement différentes.

Bonnnjouuur :)

Merci de votre réponse !
Ouvrir ma propre galerie serait merveilleux mais cela demande un apport considérable. Je pense pouvoir partir avec à peu prés 10.000 $.
Mon objectif premier serait de décrocher un travail dans le monde de l'art, donc d'avoir un statut de salarié.
Quelle demande de visa me conseillez vous?

Donc si c'est un emploi de salarié, sache que ce n'est pas a toi de demander un visa mais a ton employeur.
Ce qu'il faut que tu fasses c'est te trouver un employeur et c'est lui qui fera la demande de visa.

Le visa est certes a ton nom, mais il te lie a ton employeur.
Avec le visa tu ne peux travailler que et seulement pour l'employeur qui t'a sponsorisé, donc c'est bien un employeur qu'il faut trouver en priorité.

C'est un peu difficile de se faire faire un visa employer par une gallerie d'art. Surtout parce que les artistes ou les proprietaire de gallerie d'art ne vivent generalement pas sur l'or et qu'ils employent souvent des americains ou des gens deja expatriés (donc detenteur d'une carte de travail) pour un salaire assez modique.

Donc, des salaires peu competitifs et la possibilitee d'employer (temporairement ou sur la longueur) de nombreuses personnes deja sur place, ce serait ca, selon moi, ton plus gros probleme.

Pour les lieux de recherches pour ces milieux, j'entends de plus en plus parler des regions autours de Phoenix (Arizona), comme Scottsdale, qui semblent tres prometteur. Sinon, les classique comme New York city, Baltimore, Philadelphia, sur la cote est, ce sont des place bien connu. Ou meme toute grosse ville americaine, le secteur de l'art, c'est quelque chose d'assez developpé ici...