Internet

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je suis au Mexique pour quelques mois et j'avais une petite question concernant internet.
Est-ce qu'il est possible de faire installer Internet avec un visa touriste? La société acceptera-elle de faire un contrat sachant que je ne suis ici que pour quelques mois?

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

(Première fois que je m'inscrit sur un forum, je ne sais pas s'il fallait que je me présente)

Bonjour,

En théorie il faut un contrat de location mais pour ma part quand je suis allé en septembre 2014 chez telmex on ne m'a rien demandé d'autre qu'une pièce d'identité. Par contre, cela a pris 3 bonnes semaines avant qu'un technicien vienne faire l'installation (la fibre optique était pourtant déjà installée dans mon appartement). Prendre un paquet internet 3g telcel sur son portable (activable immédiatement à la semaine ou au mois) peut être une bonne solution et il n'y a pas de restriction pour partager la connexion sur un portable ou une tablette.

A+
Karton.

Ok parfait, merci!

rmexico a écrit:

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je suis au Mexique pour quelques mois et j'avais une petite question concernant internet.
Est-ce qu'il est possible de faire installer Internet avec un visa touriste? La société acceptera-elle de faire un contrat sachant que je ne suis ici que pour quelques mois?


Les sociétés n'en ont rien à foutre de ton statut, ce sont des entreprises privées qui veulent faire du fric. Tu peux prendre un abonnement internet sans problème, nous l'avons fait à 2 reprises.

Mon permis de conduire québécois a suffit pour avoir un service Telmex. Mais honnêtement, je pense que même avec ma carte de gym au Canada, cela aurait suffit aussi!

Bonjour,
je profite du sujet car j'avais une question aussi s'y rapportant...
Il me semble qu'obtenir une carte Sim avec un "paquet internet 3G" est assez simple ...
Je souhaitais savoir si cela vaut le coup pour un touriste qui serait là 2 à 3 semaines... Est-ce cher? Sans engagement?

Merci d'avance pour vos réponses

Landryyyy a écrit:

Bonjour,
je profite du sujet car j'avais une question aussi s'y rapportant...
Il me semble qu'obtenir une carte Sim avec un "paquet internet 3G" est assez simple ...
Je souhaitais savoir si cela vaut le coup pour un touriste qui serait là 2 à 3 semaines... Est-ce cher? Sans engagement?

Merci d'avance pour vos réponses


Une carte SIM coûte 150 pesos, cela comprend 50 pesos pour téléphoner. Tu as besoin d'un téléphone et d'Internet sur ton telephone, ça ne va pas te ruiner!

Merci pour ta réponse Anouka !