Visa Carte Bleu et recherche d'emploi

Salut tout le monde,  Je suis en allemagne depuis 2 mois avec une visa Carte Bleu. Je  suis un technicien en maintenance industrielle et j'ai eu la chance d'avoir un promis de travail que débute le 15 décembre. Ce travail n'est pas compatible avec ma spécialité.  Pouvez vous m'aider à établir l'étape suivante.

khch a écrit:

j'ai eu la chance d'avoir un promis de travail que débute le 15 décembre. Ce travail n'est pas compatible avec ma spécialité.   .


tu v eut dire une promesse d'embauche ,ou d'un contrat de travail ? jean  luc

c'est une promesse de travail. C'est un " vorvertrag für einen anstellungsvertrag "

quand tu auras signer ton contrat ,tu te présenteras ´a l'ausländer behorde pour demander un permit de  travail ,tu as bessoin du bescheinigung (certificat d'inscription),passeport , contrat de travail ,visas, 2-3 photos biométrique .   jean luc  ;)

PS:felicitation  :one

Merci bien Mr Jean Luc pour votre attention et vos réponse. Mais Monsieur j'ai passé chez ausländer behorde et ils ont envoyé le " vorvertrag für einen anstellungsvertrag " à harbeitsamat. Ils m'ont répondu de patienter de 4 à 6 semaines. Ils n'ont demandé aucun papier ni photos ni rien .

pour le moment  tu as rien á remplir ,mais celas va venir  ,alors maintenant tu attend  .  jean  luc  ;)

Bonsoir Mr Jean
s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide et c'est urgent. Ils ont refusé mon contrat de travail et la cause est ce que la spécialité n'est pas convenable avec le contrat. Comment vous pouvez m'aider et suggérer pour surmonter mon problème.

on peut hélas rien faire  sauf faire un recour devant le tribunal administratif avec avocat .  .mais il y a peu de chance en  plus le dé lais est long .  laisse tomber  cherche dans ta spécialitée .  jean  luc  ;)

Ok merci bien Monsieur, Mais les autres entreprises exige la langue. et je suis en cours d'apprendre la langue. Je cherche un emploi en tant qu'un technicien supérieur en maintenance industrielle. J'habite maintenant à  oberhausen-reinhausen.

khch a écrit:

Mais les autres entreprises exige la langue. et je suis en cours d'apprendre la langue. J


C'est tout le probléme d'un coté ,elle ont bessoin de personnel  qualifier ,et de l'autre elles refusent d'e mbaucher les immigrés sous le prétexte de la langue ,elle veulent pas leur laisser le temps d'apprendre .  jean  luc  ;)

mr jean, si la procédure de la carte bleu est longue, que pensez vous de refaire mon visa en une visa d'études ?? vous pouvez m'aider à trouver tout les détails ou non? est ce que ce possible ce que je viens de faire ou non?

ne cherchez pas a vouloir rentrez  a tous prix en Allemagne . Ici tous est enregistré ,un visas étude c'est pour les études et rien d'autre . on peut pas changer celon son bon vouloir un visas comme ça  ,celas iritent les allemands et les européens en faisant de la sorte . jean  luc  ;)

Bonsoir Mr jea Luc, j'ai trouvé des contrats de travail mais ils sont pas dans mon domaine de ma  spatialité? Pour quoi à la tribunal , ils ont refusé mon contrat ? Je veux bien travailler avec un de ces contrats ,pour que j'aurai la chance de pratiquer au mieux la langue allemande et puis je vais déposer mon contrat pour une carte Bleu? que pensez vous? s'il vous plait de m'aider à trouver une solution à ma situation. Merci

les étrangers hors union hautement qualifier   qui veulent venir et travailler dans leurs spécialité peuvent demander un visas "carte bleu" http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete page 38  .

en clair tu doit trouver un emplois dans ta spécialitée .c'est pour cet raison que ça été refuser  . ici on interpréte pas la loi  .
désolé :(   jean  luc  ;)

Bonjour mon frère, excuses moi je veut vous demander comment a tu fait pour avoir la visa carte bleu? Et comme je suit un technicien supérieur en mécanique (construction et fabrication mécanique) est ce que peut l'avoir et est ce que c'est demandé comme spécialité et est ce les salaires des techniciens sont motivant comme celle des ingénieurs? Merci frère

cette discution a 3 ans .jean  luc  ;)

Et rien n'a changé?