Visa Carte Bleu et recherche d'emploi

Salut tout le monde,  Je suis en allemagne depuis 2 mois avec une visa Carte Bleu. Je  suis un technicien en maintenance industrielle et j'ai eu la chance d'avoir un promis de travail que débute le 15 décembre. Ce travail n'est pas compatible avec ma spécialité.  Pouvez vous m'aider à établir l'étape suivante.

khch a écrit:

j'ai eu la chance d'avoir un promis de travail que débute le 15 décembre. Ce travail n'est pas compatible avec ma spécialité.   .


tu v eut dire une promesse d'embauche ,ou d'un contrat de travail ? jean  luc

c'est une promesse de travail. C'est un " vorvertrag für einen anstellungsvertrag "

quand tu auras signer ton contrat ,tu te présenteras ´a l'ausländer behorde pour demander un permit de  travail ,tu as bessoin du bescheinigung (certificat d'inscription),passeport , contrat de travail ,visas, 2-3 photos biométrique .   jean luc  ;)

PS:felicitation  :one

Merci bien Mr Jean Luc pour votre attention et vos réponse. Mais Monsieur j'ai passé chez ausländer behorde et ils ont envoyé le " vorvertrag für einen anstellungsvertrag " à harbeitsamat. Ils m'ont répondu de patienter de 4 à 6 semaines. Ils n'ont demandé aucun papier ni photos ni rien .

pour le moment  tu as rien á remplir ,mais celas va venir  ,alors maintenant tu attend  .  jean  luc  ;)

Bonsoir Mr Jean
s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide et c'est urgent. Ils ont refusé mon contrat de travail et la cause est ce que la spécialité n'est pas convenable avec le contrat. Comment vous pouvez m'aider et suggérer pour surmonter mon problème.

on peut hélas rien faire  sauf faire un recour devant le tribunal administratif avec avocat .  .mais il y a peu de chance en  plus le dé lais est long .  laisse tomber  cherche dans ta spécialitée .  jean  luc  ;)