RECHERCHE CENTRE DE FORMATION

recherche centre de formation

bonjour je suis un camerounais de 44 ans  bricoleur dans le secteur du génie civil ici au cameroun ou je vie je dirige mon atelier de réfections des bâtiment et j'ai aussi un atelier de menuiserie bois avec des machines a bois  je suis a la recherche d'un centre de formation ou un entreprise de construction ou je peux apprendre la gestion du personnel et la gestion d'une entreprise  nb je ne suis jamais allée a l'école  si vous pouvez me venir en aide en me donnant les informations si possible même me soutenir dans mes études   vous pouvez me joindre au 237 699523037 / 237 676651042 batimetservices[at]gmail.com aecmcameroun[at]gmail.com en plus je suis président fondateur d'une association humanitaire que vous pouvez voir www.aecm-cam.com  j'ai de grave problème de gestion svp aidez moi merci

Alors il faut que vous vous rendiez au lieu ou vous avez déclaration votre création d'activité sa d'appel un centre de formalité des entreprise. Et que vous vous renseigniez sur les date ou les lieu éventuels. Désole je peu pas vous renseigner plus que sa si c'etais en France a Paris je vous aurais donner des adresse la je ne peu pas. Si vous avez internet vous pouvez par contre taper sur google centre de formalité des société lié au bâtiment au Cameroun. Et vous aurez des onglet après a vous de voir. Voilà j'espère vous avoir aidé

on peut ri en faire pour vous c' est l e forum france j ean  luc  ;)

Bonjour, Problème de formation purement interne au Cameroun ...

bonjour
moi je vis à Djerba

?????????????????????? quel rapport ?