Services d'esthétique à Cuba

moi je suis esthéticienne à mon compte j'aimerais bien offrir quelques services d'esthétique si je pouvais à Cuba mais le probl`me je crois c'est quu les cubains ne peuvent pas se le payer! ai-je raison?

gagnon625 a écrit:

moi je suis esthéticienne à mon compte j'aimerais bien offrir quelques services d'esthétique si je pouvais à Cuba mais le probl`me je crois c'est quu les cubains ne peuvent pas se le payer! ai-je raison?


Il y a bcp des salons de beaute, coiffure, etc a La Havane; le probleme c'est qu'il faut un permis de travail, comme partout , pour travailler a Cuba, a moins d'avoir la residence permanente, qui te donne le droit de travailler ou plutot(dans ton cas) d'ouvrir un salon et travailler a ton compte comme cuentapropista

bassum a écrit:

Mon  plus grand reve c'est de visiter cuba.. j'aime trop ce pays.. et de lire ce que tu as ecris la sa m'illumine les yeux :D


Et pourquoi tu ne vistes pas Cuba

le prix   chez une manucure a cuba pied et main avec verni 20 pesos cubain,moins que 1$ puis les manucure la bas n ont pas besoin de conseil ou de cours ,elle sont plus forte que en france avec leurs petit moyen,,meme dans les villages vous verrez les filles avec des super ongles des mais et des pieds ,contrairement bcps  femme en france ,,a cuba la manucure viens a la maison pour me faire les pieds 1cuc , le coiffeur a domicile 1 cuc la femme de menage 1cuc pour 8h de travail ,et on me livre un flan aux oeufs de 1litres pour 50 pesos cubain 2cuc et massage 1heure 1cuc aussi donc voila les avantages quand ont vie a cuba !!!!!!

Bonjour gagnon625,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Cuba afin de lui donner une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers: