Un très joyeux Noel ...avec un peu d'avance !

Je pars très bientôt pour la Métropole...
:top:
Je serai absente un mois et demi.

J'y retrouve mes enfants,ma vieille maman... ma famille, mes racines, le froid, une ambiance de Noël, je suis très heureuse  :)

"Je vous confie le forum"
(Méditez cette phrase ..et lisez entre les lignes.)

Je vous souhaite avec un peu d'avance de très joyeuses fêtes de Noël  et pense à vous tous

Piouks a zot  :heart:

Tchix  :)

Joyeux Noël Tchix, et profite bien des tiens  :)

:)  Merci ma petite Blandine...
Attention quand tu arriveras le 31...tout est fermé le 1° !! faire les courses  :)

Joyeux noël catherine ! Profites profites ...tu seras peut être pas loin ....

YESS !!

Ne t'inquiètes pas pour moi Tchix, PROFITE !!!

Belles fêtes de fin d'année en famille, avec les amis.......Bon voyage et bon séjour...... :)

Bonnes fêtes en avance Tchix et bon retour en métropole.

Coucou
je vous souhaite de tres bons moments
et bonnes fetes a vous deux
a tres vite
philou

Bon voyage, bon séjour et bons réveillons en Famille.
Piouk's à vous 2 !

Claude  ;)

Toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, et pour te remercier pour ce que tu as apporté au forum pendant tout ce temps.

Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans tes projets.

Prenez soin de vous,

Julien

dommage   :sosad:  vous êtes partie
bonne fête à vous et à votre famille
Muriel

Merveilleuses fêtes,
recharge à fond les batteries avec toutes ces saveurs de noël

et excellentes fêtes à tous !

sandra

:sosad: tu vas nous manquer :sosad:  ce sera pour mieux te retrouver l'année prochaine ;) toujours aussi souriante et agréable :top: passes de très bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta "petite tribu" et reviens nous en super bonne forme :kiss:
bye
monique et dan's

Tchix a écrit:

J

"Je vous confie le forum"
(Méditez cette phrase ..et lisez entre les lignes.)



Tchix  :)


Méditez cet phrase  ,oui  ,et lisez  entre les lignes  ,pour ceux qui comprenne pas regardez l'avatar   :(  . jean  luc  ;)

cela veut diiiiiire: ah que tchao goodbye!!!

eh oui tout a une fin en ce bas monde!!!

christ

christ974 a écrit:

cela veut diiiiiire: ah que tchao goodbye!!!

eh oui tout a une fin en ce bas monde!!!

christ


celas veut dire que certains ont été trop loin dans la critique aussi ,je trouve ça dommage .  jean  luc  ;)

celas n'a pas l'air d e vous  ennuyer a ce que voit ? jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

celas n'a pas l'air d e vous  ennuyer a ce que voit ? jean  luc  ;)


Vous voulez dire que Tchix ne reviendra pas sur le forum après ses congés !

son compte est fermer a sa demande ,a voir . jean  luc  ;)

Ptitefleur1966 a écrit:
jean luc1 a écrit:

celas n'a pas l'air d e vous  ennuyer a ce que voit ? jean  luc  ;)


Vous voulez dire que Tchix ne reviendra pas sur le forum après ses congés !


oui c'est cela même!! c'est son souhait!! et elle va très bien! juste dommage que l 'on ne puisse plus lui envoyer des MPs!! :mad: enfin moi non!!

christ

christ974 a écrit:
Ptitefleur1966 a écrit:
jean luc1 a écrit:

celas n'a pas l'air d e vous  ennuyer a ce que voit ? jean  luc  ;)


Vous voulez dire que Tchix ne reviendra pas sur le forum après ses congés !


oui c'est cela même!! c'est son souhait!! et elle va très bien! juste dommage que l 'on ne puisse plus lui envoyer des MPs!! :mad: enfin moi non!!
christ


Mince. Bein que si ça me fait quelque chose. C'était un des piliers du forum et tellement adorable et gentille. Tjrs prête à aider.
Quel dommage de partir ainsi. Je trouve que cela ne lui ressemble pas. Comme une fuite ? Suis déçue de son départ et  de sa manière  de le faire. Elle n' avait rien à se reprocher pourquoi partir par la petite porte !

merci tchix et joyeux noël pour ta famille et toi même

Bonjour,

je préfère ne pas commenter sur mon interprétation de certains messages ici... mais je n'en pense pas moins.

Bon week end à toutes et à tous,

Julien

:idontagree: entièrement d'accord avec vous, bon week end à toutes et à tous :D
bye
monique et dan's

Tchix m'avait déjas dit que certains d'entre vous avez changer d'hatidude envers elle .lorsqu'elle a été désigner comme animatrice du forum Réunion , elle a ressenti des mésquinerie et jalousie á son egars ,notablement sur le terrain ,car elle connaissait un certains nombre d'entre vous . Ces personnes vont se reconnaitre .  j e tient á rappeler que les animateurs sont des bénévoles ,pas payer et qui mettent leurs connaisances aux services de tous ,et gratuitement ,en plus on nous demande être diplomates , et de calmer le jeux quand ça chauffe ,pas facile á tenir   .   je crois que Tchix ne supportais plus l'hyppocrisie de certaines personnes ,c'est tout .   jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

Tchix m'avait déjas dit que certains d'entre vous avez changer d'hatidude envers elle .lorsqu'elle a été désigner comme animatrice du forum Réunion , elle a ressenti des mésquinerie et jalousie á son egars ,notablement sur le terrain ,car elle connaissait un certains nombre d'entre vous . Ces personnes vont se reconnaitre .  j e tient á rappeler que les animateurs sont des bénévoles ,pas payer et qui mettent leurs connaisances aux services de tous ,et gratuitement ,en plus on nous demande être diplomates , et de calmer le jeux quand ça chauffe ,pas facile á tenir   .   je crois que Tchix ne supporter plus l'hyppocrisie de certaines personnes ,c'est tout .   jean  luc  ;)


Oui certainement et chose qui peut se comprendre hélas !
En tout cas, je la remercie pour le temps qu'elle m'a consacré.