Informations concernant le travail à new york

Salu moi c'est Nico j'ai comme projet de partir a new york dans 2 ou 3 moi  c'est mon rêve et j'aimerais i vivre .
Bien sur il y a le fameux visa qui pose problème pour travailler ,mon job est serveur dans la restauration et je voudrais savoir si c'est réellement vrais quon peu trouvé du travaille dans la restauration et bien gagnē sa vie  sans autorisation de travaille est ce un mît ou une réalité .
Je conte débarquer bientôt que me conseiller vous et ou pourrai je trouver un logement pas trop
chère .

       Merci d'avance pour me donner un peu de votre temp pour des conseilles
       cela me tiend vraiment a cœur this my deam c'est comme sa qu'on dit

                                        MERCI

Bonjour Nico,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum New York pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggere de télécharger le Guide Emploi à New York, qui vous sera très utile pour répondre a vos questions.

N'hésitez pas à participer sur le Forum New York si vous avez besoin de plus amples informations.

Cordialement,

David.

nicolas08 a écrit:

Salu moi c'est Nico j'ai comme projet de partir a new york dans 2 ou 3 moi  c'est mon rêve et j'aimerais i vivre .
Bien sur il y a le fameux visa qui pose problème pour travailler ,mon job est serveur dans la restauration et je voudrais savoir si c'est réellement vrais quon peu trouvé du travaille dans la restauration et bien gagnē sa vie  sans autorisation de travaille est ce un mît ou une réalité .
Je conte débarquer bientôt que me conseiller vous et ou pourrai je trouver un logement pas trop
chère .

       Merci d'avance pour me donner un peu de votre temp pour des conseilles
       cela me tiend vraiment a cœur this my deam c'est comme sa qu'on dit

                                        MERCI


bienvenu sur le forum!

a part travailler au black...tu n'as pas de solution pour le moment!
et c'est un mythe que les travailleurs au black gagnent bien leur vie pour vivre ...
apres si tu as un visa (impossible pour etre serveur) ou une green card (joue a la loterie l'annee prochaine), certains serveurs (j'insiste: certains serveurs!) gagnent pas trop mal leur vie (grace aux tips qui sont peu declares).
a savoir quand meme, que la plupart des serveurs ont un autre boulot pour assurer les fins de mois (ou plutot l'inverse: ils bossent ailleurs ou etudient et font serveurs pour le petit plus)