Internet TV et Téléphonie.

Bonsoir à tous,

Je souhaite avoir des renseignements sur quoi prendre pour internet, TV et tel portable ???? sachant que je travaille via internet et ai besoin d'une bonne connexion et surtout de téléphoner sur des portablse en France et à l'étranger.

Merci à vous

Bonjour,
Le seul fournisseur d'accès est a ma connaissance Andorra Telecom , j'y ai souscrit un abonnement Internet/Téléphone a 39 euros il y a un mois et demi et j'en suis satisfait , c'est de la fibre optique et je tourne autour de 10 Mbps en débit descendant ce qui est satisfaisant...
Installation effectuée le jour de la demande...
Pour les appels a l'étranger les tarifs AT ne sont pas très compétitifs et je recommande plutôt les appels VOIP (type Poivy) , beaucoup plus économiques...

Bonsoir, merci pour votre réponse que je viens juste de voir !!!!!

Nous sommes enfin installé sur Encamp depuis deux jours.
Nous avons internet et le tel par contre nous travaillons beaucoup avec le téléphone et surtout appelons sur des mobiles en France et à l'étranger. Si vous avez un plan je suis preneuse.

Au plaisir de vous rencontrer

Bonne soirée

tornade06 a écrit:

Bonsoir, merci pour votre réponse que je viens juste de voir !!!!!

Nous sommes enfin installé sur Encamp depuis deux jours.
Nous avons internet et le tel par contre nous travaillons beaucoup avec le téléphone et surtout appelons sur des mobiles en France et à l'étranger. Si vous avez un plan je suis preneuse.

Au plaisir de vous rencontrer

Bonne soirée


Bonjour, Il fut un temps j'utilisais cet outil, je pense que les prix sont toujours interessant par rapport à Andorra Telecom, mais à confirmer si c'est toutjours le cas :

www.voipcheap.com

Bonne journée ! :)

Bonjour Tornade06
Felicitations pour votre nouvelle installation sur Encamp , nous sommes donc voisins  :cheers:  et effectivement nous pourrions nous rencontrer pour parler de nos expériences respectives , pourquoi pas ce WE si ça vous dit ?(Contact en MP)
Concernant les appels pas chers , comme compta+and je passe personnellement par divers fournisseurs VOIP  qui permettent d'avoir des prix imbattables
Ex : France et Andorre Fixe :Gratuit!
France Mobile 1c/mn
Andorre Mobile 8c/mn (Moins cher qu'Andorra Telecom...)
Les tarifs varient selon les Fournisseurs Voip et je jongle personnellement avec 3 comptes différents en fonction des pays appelés
Pour vous y retrouver ICI le lien vers un comparateur régulièrement mis a jour des tarifs selon les fournisseurs
Les appels peuvent être effectues par Ordinateur, Smartphone ou encore Téléphone VOIP type Siemens Gigaset (le mieux...)
Voila , si vous voulez + de détails ,n'hésitez pas
Bien cordialement


tornade06 a écrit:

Bonsoir, merci pour votre réponse que je viens juste de voir !!!!!

Nous sommes enfin installé sur Encamp depuis deux jours.
Nous avons internet et le tel par contre nous travaillons beaucoup avec le téléphone et surtout appelons sur des mobiles en France et à l'étranger. Si vous avez un plan je suis preneuse.

Au plaisir de vous rencontrer

Bonne soirée