Traversée bateau

Bonsoir, j'envisage de descendre en auto sur Casa en partant de Sète direction Tanger Med en ferry, quelqu'un a t-il déjà effectué cette traversée?

Oui. je l ai fait pour ma moto. tu pars de sète. c est assez long, 3 jours et 2 nuits ...

Bonjour
Oui,c'est une traversée assurée par GNV
Traversée sans probleme ,ferry facile d'accès,cabine propre avec wc douche
Durée 36 heures
Par contre les repas ne sont pas compris dans le prix du billet
Mais il y a un self et un restaurant sur le ferry
Les formalités douanières et de police sont effectuer directement sur le bateau (pont 8,tout en haut du ferry)
Il existe aussi (avec GNV) la liaison Barcelone Tanger ! c'est un peu moins cher
Réservation Euromer ICI
Réservation GNV ICI
Cordialement

Bien l'merci!

Stl
C'est moins cher de prendre le bateau a algecira
:idontagree:

Bonjour
Moins cher ! ! ! ! bof , la traversée de l'Espagne ça commence à faire (en carburant)plus le ferry Algeciras Tanger 220€
En prenant le ferry à Sète ou Barcelone tu arrive frais et dispo et les formalités de douane et police effectuées
Si tu fait les comptes ,pas sur qu'il y ai une grande différence de prix
Bonne soirée
A  demain

Bonsoir
J'ai embarqué à Barcelone en octobre dernier à destination de Tanger Med. sur Irakus  (Grimaldi Lines).  La traversée s'est bien passée. La cabine était propre. (conseil : cabine extérieure avec un  grand hublot pour les claustros). Par contre la restauration n'a aucun intérêt.
En cours de route vous devrez faire viser votre passeport par un fonctionnaire installé dans un salon et ensuite faire viser le document pour la voiture par un deuxième fonctionnaire (on fait donc deux fois la queue).
Prévoyez de quoi vous occuper (lecture, tricot, dvd...), rien n'est prévu à bord et les installations sur le pont sont sommaires.
Le débarquement se fait rapidement.

Bon voyage