Accoucher aux USA

Bonjour
Je voulais savoir
Si j'accouche aux USA
Cela facilite-t-il le visa pour mon mari et moi?

Bien entendu je sais que partir dans ce but est illégal. Que l'accouchement coute cher. Quoique il y a moyen de se debrouiller je pense. Je voudrais savoir CONCRETEMENT (car entre la theorie et la pratique), si le fait d'accoucher aux USA peut permettre aux parents d'y rester.

Je vous remercie.

hello,

non je crois ça change rien pour les parents, par contre l'enfant aura la nationalité américaine automatiquement.
Apres vous expliquer pas. Comment ça votre mari aura le visa plus facilement, vous etes marié et vous etes américaine? ou ni l'un ni l'autre est américain mais vous croyez qu'en accouchant vous aurez un visa?

Seulement l'enfant aura la nationalité americaine et après ces 21 ans il pourra vous faire venir..
j'avais rencontré un couple libanais dans l'avion quand je revenais en france, ils mont raconté leurs histoire, ils sont venu au usa just pour accoucher sa coute cher, jai demande combien, 7000 dollars et il ont choisi hopital abordable jsai plus en louisiane ou nouvelle orleans, j'ai plus mémoire, et il ma montré le passeport du bébé, il a eu passeport americain le bébé et cest tout. Ils ont fait ça uniquement pour leur enfant et sont repartit au liban.
Je me rappelle encore de cette histoire, je savais pas yavais des gens ils font ça, j'étais un peu surprise,ils m'ont appri quelque chose que je savais pas.
Cdt

seul l'enfant sera americain, et il pourra vous sponsoriser pour une green card (visa immigrant) quand il aura 21 ans.
en attendant ses 21 ans, les parents n'ont AUCUN droit aux US...pas de visa, pas de GC, rien.

apres, ca coute cher, et pas sur que la compagnie aerienne ou l'officier d'immigration vous laisse entrer si vous etes enceinte.

Ok je vois tout a fait
C'est tres clair...
Aucun espoir donc pour ce cas précis... malheureusement impossible de passer 2-3 ans aux USA sans travailler, ou amener 500 000usd... :(
Merci a vous!

Je suis république democratique du Congo precissement a kinshasa, g voule accouche aux états a l'atlanta le coût est de combien,g peut assure l'accouchement

Pour un accouchement aux USA, il faut compter, de ce que j'ai pu voir, entre 6000 et 10000$ ... Après, j'imagine que çe peut encore grimper en fonction de la clinique

Et si il y a des complications, une césarienne, le prix va grimper encore plus.

Alors, j'ai accouché l'année dernière, par césarienne, suivi normal, c'est à dire tu accouches le samedi et tu rentres chez toi le lundi = 23 000 $ facturés à mon assurance (heureusement je suis très bien assurée j,ai rien payé de ma poche )…

Mais j'ai 2 amies qui ont accouché de prématurés ( 2012 et 2014)…(soins neonats, bb qui restent entre 2 et 6 semaines)…montant 500 000/ 600 000 $…et oui ça fait réfléchir… (elles ont payés un montant avoisinant les 6 000 $ de leur poche et elles sont bien assurées aussi…)

Je suis d'accord avec toi sur les chiffres. Tu as été bien remboursée parce que tu étais déjà résidente aux USA je suppose. Je sais par exemple que si tu accouches dans un état ou le taux de natalité est faible, l'obstétricien aura tendance à facturer des complications et faire une césarienne (plus rentable pour lui)  plutôt qu'un accouchement normal qui était possible.

Waw ça fait peur tous ça ! Finalement il vaut mieu payer une assurance chaque mois que recevoir ce genre de facture. C'est fou!

Et vous savez quoi ça fait réflechir vraiement car même si on est bien financierement en venant au Usa, une facture comme celle ci peut changer toute la donne, on peut tous perdre, et devenir endetté à vie.
C'est horrible.

Bonjour,

Je rebondis sur de vieux post.
Vous aviez une assurance française ?

Bonjour, qu'entends-tu par assurance francaise? Une simple mutuelle? Pour un expatrie? Pourrais-tu preciser ta situation et le contexte? Si francais resident en France, la mutuelle ne remboursera rien et les contribuables americain ne paieront pas, donc cela sera de ta poche.

Pour expliquer ma situation.

Nous souhaitons partir en Amérique sous forme de VIE de 18 mois.
Et accoucher en Amérique.
Je voudrais donc savoir comment ça pourrait se passer ( niveaux remboursement etant Français travaillant aux US )
Et si  vous auriez des informations concernant les droits américains( résidence sur le sol US) pour les parent une fois l'enfant né.

Les parents devront rentrer en France a la fin de leur VIE. un VIE n'est pas un permanent resident, donc il n'aura aucun droit particulier. L'enfant aura la nationalite americaine et pourra sponsporiser ses parents lorsqu'il aura 21 ans. Pour l'assurance,cela va dependre de celle a laquelle vous cotiserez.

D'accord,

Et connaissent riez-vous un moyen de pouvoir intégrer les USA en étant de travailleurs va nationalité française.

Parce que aujourd'hui c'est vraiment la guerre pour obtenir un visa

Via un employeur qui pourra montrer quil ne trouve pas un americain capable de faire le travail, en creant ou en reprenant une entreprise, en participant a la loterie officielle gratuite en octobre.

Etant américain, votre enfant plus tard, devenu adulte, devra déclarer ses revenus aux US, même si il n'y réside pas, même si il n'y a vécu que un mois à sa naissance ...

Merci bien pour toutes vos informations.
Bonne journée à vous