Recherche collaborateur en espagne.

Bonjour

J'ai ma société en France ( magasin de moto), Je serais intéressé de me développé en Espagne pour plusieurs projet, Je recherche un collaborateur en Espagne, Merci de me contacté alexpat96[at]yahoo.fr

Merci

Avez-vous fait une étude de marché? Dans qu'elle région vous souhaitez vous implanter?
Tia Lucia

Bonjour
Aucune étude de marché de faite pour le moment Je n'ai pas de région préféré sa sera en fonction de mon collaborateur.
Le projet principal est l'achat de moto accidentée en Espagne pour la revente de pièces détachées en France.
L'étude de marché qui serait a faire est auprès des assurances ou épavistes moto.

salut si c'est sur girona je peux te filer un coup de main..merci...

Ce genre d'entreprise est très développée en Andalousie, sans doute à cause de la crise. De nombreuses "casses" récupèrent toutes sortes de véhicules pour en revendre les pièces détachées. La ferraille, le plastique se vendent au poids également. Lorsque l'on cherche une pièce, il suffit de demander... Tous d'ailleurs n'ont pas pignon sur rue!

Bonjour,le projet me paraît très intéressant du fait que j'y avais déjà pensé moi-même mais n'ayant pas le sous, je n'aurais pu lancer l'activité.L'idée m'était venue car en ce qui concerne les voitures on trouve toute sorte de "cimetières" où on trouve de tout, mais en ce qui concerne les 2 roues. J'ai roulé en motos de nombreuses années, je connait donc bien le problème.
S'il y a intérêt, je peux donner plus d'informations,
bien à vous,
monica lorenz