Politesse

Bonjour
La politesse se perd sur le forum  ! ! ! ! !
Bonjour et merci  sont de plus en plus rare
Sans oublier les personnes qui écrivent en majuscule
Ça ne donne pas envie de leur répondre
Bonne journée
Cordialement

Bonjour DENIS,

Parfaitement d'accord avec votre remarque...

Mais il suffit en effet d'ignorer ceux qui ne font pas l'effort d'un minimum de savoir vivre.

Bonne journée à tous et courage, le soleil est retour!

Bien cordialement

Bonjour Denis,

Bonne remarque!! Et le comble c'est la drague et demande d'ajout aux contacts par des jeunes non expats et qui désirent partir en Europe...

Merci pour ton poste juste et correcte.

Bon début de semaine à tous

Bonjour

Merci pour le renseignement.

Bonne journée

Cordialement  ;-)

Denis bonjour

eh oui que veux tu la politesse se perd, je trouve que la société ne tourne plus rond.
Et les personnes qui ne s'exprime pas en Français sur le site et pourtant c'est signaler plusieurs fois.
je te souhaite une bonne journée qui j'espère ne sera pas trop sous la pluie
chez moi je ne t'en parle même pas, seulement les canards sont contents. Je prends beaucoup de retards pour mes palmiers
cordiales salutations à toi

Bonjour Denis,

j'espère que vous allez bien.

Peut-être devriez-vous plutôt reprendre les contrevenants directement, plutôt que de créer une discussion ? Un rappel de la netiquette ne fait en effet jamais de mal ;)

A ce propos, un très bon article : http://www.atoute.org/n/La-Netiquette-des-Forums.html

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Bonjour à tous,

Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit.
Pour ma part, j'évite tout simplement les sujets et les personnes qui ne sont pas conformes à ce que Julien nomme la "Netiquette". Je lis, sans intervenir, et je salue la patience de certains.

s150 a écrit:

Bonjour
La politesse se perd sur le forum  ! ! ! ! !
Bonjour et merci  sont de plus en plus rare
Sans oublier les personnes qui écrivent en majuscule
Ça ne donne pas envie de leur répondre
Bonne journée
Cordialement


je pense que vous ete  très a cheval sur les principes ,rester indulgent.
merci

Bonsoir
Non non pas du tout a cheval (c'est trop grand,j'ai peur!)
Par contre il y a des règles ,et ce n'est pas trop compliquer a respecter ! enfin normalement
La politesse n'a jamais tué personne ! donc pourquoi ne pas l'utilisée
A+

bonsoir,

Pas d'accord du tout avec la personne qui demande de l'indulgence en matière de non respect à la politesse ...

Il y a deux chose qu'on peut acquérir , même si on est pauvre...c'est la politesse (ou le respect), et la propreté.

La politesse coute l'attention de s'exprimer sans heurter les autres en les respectant et la propreté un morceau de savon...Ce n'est un principe d'éducation que ma grand mère répétait souvent...

Bonne soirée à Tous

Bonsoirs M.nounours

Au vu de votre date d'inscription ,
sur ce forum ?
Je peux vous assurer qu'a
la longue vous aller vous apercevoir
qu un pet de travers  !
dans vos  dires  !!
va être pris pour outrage        :idontagree:
par des membres  qui ont pignon sur le forum (ancienneté) ??     :/
Donc la politesse est accepter entre ces membres !
et ces  certains de ces membres  s'en fichent des autres !
bonne soirée      :sleep

bonjour karoll
je vous remercie de votre réponse,il est vrais que la politesse n est pas difficile,effectivement je me suis  aperçue que la moindre erreur est sanctionné immédiatement.je pensais que j avais a faire a des personnes,plus ouverte,et surtout
qu ils dialoguerait..,sans chercher la moindre faute.
je voudrais savoir lorsque ils ont commencé,ils devait  être parfait....
Pour revenir au sujet de l affaire de la politesse ,qui réellement n était vraiment pas le problème de départ.
j ai eu une remarque sur mon message qui avait été rédiger en majuscule,on ma répondu que cela pouvait être prie pour de l agression,ce qui n étais pas du tout le cas
quand au savons la discutions dérape    mdr
cordialement

Bonjour à tous,

Je suis venue à l'informatique sur le tard et j'ai remarqué aussi combien les comportements changeaient, à l'abri derrière un écran d'ordinateur. Les gens se permettent des choses qu'ils n'oseraient en face à face direct.
J'ai découvert (comme mentionné dans le message de Julien ci-dessus) qu'il y avait des "usages" sur internet comme l'histoire des majuscules, etc. et c'est vrai qu'en tant que découvreur d'internet à l'époque (an 2000), chaque faux pas était signalé. Mais je n'ai jamais pensé oublier de commencer un message en disant bonjour puis merci.

:cool:

Nous avons plusieurs relations cordiales et nous rendons service avec des membres de ce forum. Et grace a ce forum j'ai déjà rendu service a pas mal de gens très sympas a qui je souhaite de joyeuses fêtes !

Bonjour

Un rappel ICI

Bonne journée

s150 a écrit:

Bonjour

Un rappel ICI

Bonne journée


Denis bonjour

merci pour ce petit rappel
Bonne fin d'après midi glacial chez moi
amitiés

:thanks::thanks::thanks::thanks::thanks:
Bonjour
Ce n'est pas non plus le paradis ici , mais bon
L'ambiance générale est bonne
Bonne fin d'après midi

Bonsoir Lina  :kiss:
attention j'ai été puni pour des propos
comme tu dis !
nouvelles venues , nouvelles inscriptions
et propositions douteuses par hors expat
bonne soirée

bonsoir Christian  :cheers: 
Moi je vous attend sur SAFI
avec grand plaisir comme je vous
l'ai proposé
bon dimanche
demain la caille    :cheers:

:kiss: Kadhijéa

pyjama , bonnet de nuit
chaussette et deux couettes
a la rigueur deux moutons a coté de toi (cela réchauffe dans le plume )   :dumbom::lol:
bonne nuit  :sleep:sleep
PS un grog et deux aspirine  :lol::lol:
bon dimanche a vous deux  :kiss:

Bonjour
oui oui merci karoll
je suis très touché pas ton invitation je cherche quelqu'un  pour garder  mon gros CORYS  et ensuite j'arrive....
bon je sais déjà que les dindonneaux ne sont pas encore assez gros que le riz n a pas eu le temps de pousser
tu dois nous ramener des cailles (3 par personnes ) ;)
amicalement
christian

Bonjour
Un petit rappel !
Ça ne fait jamais de mal !
:whistle:

Re bonjour
Voir ICI
Cordialement

Bonjour
Un petit rappel !
:whistle: