Débutant pour le cameroun

Nicolas,
`si tu es effectivement passé par la cote d'ivoire, tu devrais comprendre le sens du proverbe la...mais bref

je vais peut etre etre un peu catégorique, mais pour ma part ce genre de site n'est pas le bon endroit pour chercher un investisseur, ou tout autre relation professionnelle sérieuse. et pour moi, quelqu'un qui vient chercher un investisseur ici manque de professionnalisme.  au mieux, tu peux avoir des conseils généraux ou des noms  de sites ou d'organismes plus appropriés vers lesquels t adresser.

je n'aime pas mélanger discussion sur des sujets personnels et professionnel. Pour le coté pro, il y a des sites pour cela, il y a linkedin, il y a les chambres de commerces, la mission économique de l'ambassade de France, et tout un tas d autres réseaux, sans compter les réseaux d entrepreurs africains qui existent déjà en france....mais tout cela est difficile a te conseiller si on ne connait pas le domaine ou tu veux te lancer.

enfin, bon je viens de voir que sur un autre fil tu demande comment on dit je t aime en camerounais...la tu m'a dépassé vraiment.....avant d'aller faire projet quelque part c pas mieux tu va apprendre un minimum a connaitre le pays la?

Luna Luna luna....

Je ne suis pas venu pour le projet ici, d'ailleurs comme je ne dirais pas ce que c'est je ne suis pas là pour trouver un investisseur ne tkt pas

Justement je suis venu ici pour apprendre un peu sur le Cameroun....

Et puis de toutes façons je vais devoir retourner sur les routes brrrr avec le froid qu'il y a!!!(avec mon chien!)

Par contre j'ai pas compris ce que tu as voulu dire....au début avec le proverbe!

Allez tkt pas.....
mais jvoudrais bien faire un truc original pour récolter moi meme largent necessaire
je sais pas... par exemple posté une vidéo en faisant quelque chose d'original...

LunaC a écrit:

Nicolas,
`si tu es effectivement passé par la cote d'ivoire, tu devrais comprendre le sens du proverbe la...mais bref



je n'aime pas mélanger discussion sur des sujets personnels et professionnel. Pour le coté pro, il y a des sites pour cela, il y a linkedin, il y a les chambres de commerces, la mission économique de l'ambassade de France, et tout un tas d autres réseaux, sans compter les réseaux d entrepreurs africains qui existent déjà en france....mais tout cela est difficile a te conseiller si on ne connait pas le domaine ou tu veux te lancer.


je suis à la fois d'accord et pas d'accord, je m'explique, tu parles de nombreux autres réseaux pro  je pense que le forum est un moyen de développer son réseau personnel qui utilisé à bon escient peut déboucher sur des projets professionnels ..........

:)

Oui, cela c est vrai aussi, je crois que le point important de ton commentaire c est "utilisé a bon escient" :-)

Pardon Nicolas . millionnaire en FCFA ou en €?
Bonne réussite.