J'aimerai avoir votre avis et aussi vos conseille

bonjour je suis du senegal je suis un ex etudiant depuis l'an passez et a present je fait du bénévolat et je donne des cours a domicile, je vis ici depuis un bout de temps jais aussi FAI des voyages en Afrique, et jadore apporter mon aide a ceux qui on le plus besoins... jai mis la photo de ma fiancé parce que je laime .... j'aimerai avoir une reponse a mon probleme qui es le suivant je suis deja rentré a l'embasse pour etue et le visa etudiant ma eté reufuser parce que je ne remplissai pas les condition et cela fait 2ans. et cette foi ci je voudrai me marier avec ma fiancer qui vis au etats unis et nous avons meme conmencer a faire les demarche pour lobtention du visa k1 mai jais un peut de stress en moi du faite que le visa ma été refuser a deux reprise et cette fois ces pour quelle que chose de vraiment important dans le tournant de ma vie je veux epouser la femme que j'aime et je veux pas cette fois etre victime d'un réfus, alors je solicite vos conseille paratport a vos experiences vecu car cela me sera d'une tres grande aide precieuse. ma fiancer es meme venue dan mon pays rencontrer ma famille pour leur prouver que nous somme serieux on s'aime et nous voulons nous marier avent la fin de l'année 2015.... merci d'avence chere lecteurs pours votre aides et vos conseille.

cordialement
maurielle francois

Salut Dehbedjou,

S'ils t'ont refuse ces precedentes demandes de visa uniquement parce qu'ils pensaient que tu n'avais pas assez d'attache avec ton pays pour vouloir y revenir a la fin de ton visa etudiant, cela n'affectera pas votre demande de visa K-1 (vu qu'une demande de visa K-1 est faite avec l'optique de s'installer avec le futur conjoint americain aux US). S'ils te soupconnaient d'autre chose (terrorisme, par exemple), cela affectera votre demande.

merci infiniment pour votre aide je suis un peut rassurer Grace a votre réponse que dieu nous benisse