Aquabike

une personne peut t elle  me renseigner,il y a t il  possibilité de pratiquer de l aquabik  a Agadir
merci pour votre réponse

Sur Agadir je ne sais mais Possible à Marrakech c'est tout nouveau.
4 DMM Rcc Le Guéliz Rte de Targa (Face au Lycéee V.Hugo)
0524 42 29 56 [email protected]
250 dhs la séance de 30 mn.

(Ce n'est pas de la pub je précise, aucun intérêt personnel j'ai découvert cela dernièrement).
Trés bon pour la santé parait-il...

Philippus a écrit:

Sur Agadir je ne sais mais Possible à Marrakech c'est tout nouveau.
4 DMM Rcc Le Guéliz Rte de Targa (Face au Lycéee V.Hugo)
0524 42 29 56 [email protected]
250 dhs la séance de 30 mn.

(Ce n'est pas de la pub je précise, aucun intérêt personnel j'ai découvert cela dernièrement).
Trés bon pour la santé parait-il...


bonjour
merci pour votre réponse,mais Marrakech ne nous convient pas car nous sommes a Agadir
cordialement.

J'ai entendu dire qu'il y en aurait un sur Agadir ou en projet en ce sens mais qui ne serait pas encore ouvert faute d'autorisation administrative.... sauf erreur...

je vous remercie pour votre renseignement,sur Agadir on le connait, mais depuis plus d un an,on ne la jamais vue ouvert,donc nous ne savions pas si il yen avait un autre. Pour cette raison, que nous avions pauser la question
merci encore
cordialement :thanks:

il y a des velos aquatique a agadir  il y a tout ont est pas sou developer

pouilhe a écrit:

il y a des velos aquatique a agadir  il y a tout ont est pas sou developer


bonjour   :thanks:
Loin de moi  ce que vous laisser entendre (sou développer )
alors sil vous plait,voudriez vous bien me donner les adresses.
Dans l attente.
cordialement

nounours01 a écrit:
pouilhe a écrit:

il y a des velos aquatique a agadir  il y a tout ont est pas sou developer


bonjour   :thanks:
Loin de moi  ce que vous laisser entendre (sou développer )
alors sil vous plait,voudriez vous bien me donner les adresses.
Dans l attente.
cordialement


je réitère ma question s il wous plait pouvez nous me donner les adresses précises  car moi je dois etre sous développer car je ne trouve pas d'aquabike(ou dit encore water bike) dans l attente et en wous remerciant d 'avance cordialement

nounours01 a écrit:

je réitère ma question s il wous plait pouvez nous me donner les adresses précises  car moi je dois etre sous développer car je ne trouve pas d'aquabike(ou dit encore water bike) dans l attente et en wous remerciant d 'avance cordialement


Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, par contre j'ai posé la question sur un Groupe facebook et j'attends une réponse éventuelle.
Cependant en lisant les posts concernant "Sports à Agadir", il y a peut-être des pistes à explorer, à savoir recenser les salles de sports à Agadir et leur demander s'il y a l'option Aquabike. En lisant la réponse d'un membre du forum, j'ai relevé une salle "Kastelani", je vous laisse le soin de poursuivre l'enquête ...  :)

Il y a un moteur de recherche interne au forum, tapez les mots-clés et voyez les résultats.

Il y en a eu 1, mais il a fermé. Il est question d'en ouvrir un nouveau mais pas immédiatement (source: les titulaires de la franchise au Maroc ;))

Re
Si des gens sont intéressés par ce type d'activité sur le plan professionnel sur Agadir ou ailleurs, j'ai quelques éléments de réponses techniques en conseils de projets en ce sens. C'est un investissement lourd je précise pour une machine performante de qualité (Made In France je précise) cela coûte un petit appartement à Agadir... :o  (plus de 30.000 euros....   Le leasing existe néanmoins profesionnellement mais la demande est rentable en étude de rentabilité, à 250 dhs la demie heure ou sur abonnement (il en faut au moins 10 pour apprécier les bienfaits qui sont reconnus médicalement et parfois en certaines pathologies importantes.
Salutations.

pouilhe a écrit:

il y a des velos aquatique a agadir  il y a tout ont est pas sou developer


Bonjour
Et le maillot jaune ouvert se trouve ou... :/  qu'on aille le féliciter de se faire connaître sur expat-Blog...

il y a des velos a eau a talborj en face la mosque

Philippus a écrit:
pouilhe a écrit:

il y a des velos aquatique a agadir  il y a tout ont est pas sou developer


Bonjour
Et le maillot jaune ouvert se trouve ou... :/  qu'on aille le féliciter de se faire connaître sur expat-Blog...


super
j aime beaucoup   :top:
au plaisir

Philippus a écrit:

Re
Si des gens sont intéressés par ce type d'activité sur le plan professionnel sur Agadir ou ailleurs, j'ai quelques éléments de réponses techniques en conseils de projets en ce sens. C'est un investissement lourd je précise pour une machine performante de qualité (Made In France je précise) cela coûte un petit appartement à Agadir... :o  (plus de 30.000 euros....   Le leasing existe néanmoins profesionnellement mais la demande est rentable en étude de rentabilité, à 250 dhs la demie heure ou sur abonnement (il en faut au moins 10 pour apprécier les bienfaits qui sont reconnus médicalement et parfois en certaines pathologies importantes.
Salutations.


merci pour vos renseignements , cela est uniquement pour  être clients, nous serions certainement les premiers
cordialement

Fedala a écrit:

Il y en a eu 1, mais il a fermé. Il est question d'en ouvrir un nouveau mais pas immédiatement (source: les titulaires de la franchise au Maroc ;))


bonjour
merci  pour vos renseignements  :thanks:
a bientôt
cordialement

FrançoiseM a écrit:
nounours01 a écrit:

je réitère ma question s il wous plait pouvez nous me donner les adresses précises  car moi je dois etre sous développer car je ne trouve pas d'aquabike(ou dit encore water bike) dans l attente et en wous remerciant d 'avance cordialement


Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, par contre j'ai posé la question sur un Groupe facebook et j'attends une réponse éventuelle.
Cependant en lisant les posts concernant "Sports à Agadir", il y a peut-être des pistes à explorer, à savoir recenser les salles de sports à Agadir et leur demander s'il y a l'option Aquabike. En lisant la réponse d'un membre du forum, j'ai relevé une salle "Kastelani", je vous laisse le soin de poursuivre l'enquête ...  :)

Il y a un moteur de recherche interne au forum, tapez les mots-clés et voyez les résultats.


bonjour   :thanks:
merci pour vos recherches,nous avons fait  nos démarches ,mais apparemment peut de personnes connaisse;
si vous avez des  New's nous restons a l écoute
merci d avance
cordialement

http://www.casimages.com/ext/ztf/sxXuL8WD1giLNeJ

pouilhe a écrit:

il y a des velos a eau a talborj en face la mosque

http://www.casimages.com/ext/ztf/sxXuL8WD1giLNeJ

http://www.casimages.com/ext/ztf/sxXuL8WD1giLNeJ

http://www.casimages.com/u/alibabam/318128/

pouilhe a écrit:

il y a des velos a eau a talborj en face la mosque

Le tour de France a poussé jusqu'a Agadir ils sont enfin arrivés... :lol:  avec tous ces vélos et la pluie voila de quoi faire de l'aquabike désormais...

Philippus a écrit:

Le tour de France a poussé jusqu'a Agadir ils sont enfin arrivés... :lol:  avec tous ces vélos et la pluie voila de quoi faire de l'aquabike désormais...


:dumbom: