Culture générale : le couple mixte

Lady bar 1
Lady bar 2
Soi Cowboy trailer

Salut,

Tu as le film Soi Cowboy en entier? Pas trouvé...

Je l'ai vu, mais je n'ai pas de lien..
Soi Cowboy est un très bon film : très réaliste

Connais pas le film Soi Cow Boy.
Lady Bar 1 & 2 très proches de ce que certains ont vécu. J'aurais aimé avoir le talent de l'écrire !
Hier à c't'heure là je me promenais sur le front de mer de Jomtien...

Bonne journée... :)

Soi Cowboy est, bien sûr, un endroit chaud de Bangkok, bien connu des hommes seuls

Mais c'est aussi un film réalisé en collaboration par des anglais et des thaïs sur le thème du couple mixte, qui dépeint avec finesse tout l'arrière plan social.

Le film ne fait pas dans la romance et le "gentil" et est moins accessible aux néophites de la Thaïlande que "Ladybar". Celui qui n'a pas un peu vécu en Thaïlande risque de ne pas comprendre certaines scènes.

Le pitch "Allociné"

En plein cœur de Bangkok, une jeune Thaïlandaise, enceinte, partage son quotidien avec un Européen. Pour la jeune femme, vivre aux crochets de cet homme est le seul moyen de rester éloigné de Soi Cowboi, un quartier chaud de la capitale. Pour s'assurer sa sécurité, elle s'offre à lui, à contrecœur...

Merci.
Les critiques vont de 0,5 à 4. Je vais essayer de voir ce film...
:)

Salut,

Si tu trouves le lien, merci de me le communiquer...

Pas de lien : ni streaming, ni download, ni torrent
Je crois qu'on peut trouver le DVD à acheter sur AMAZON : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ … i%20cowboy
Je n'ai pas d'action chez eux :)

Regarde juste l'extrait sur Dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xz4i89 … shortfilms

Le passage sur le cadeau (bijou en or) est lourd d'enseignement sur le couple mixte, la culture thaïe et l'AMOUR

Un bijou, pour une thaïe, ce n'est pas en premier lieu un cadeau sentimental. C'est une assurance "au cas où"  Alors, le farang qui s'amène avec son bidule style "Le manège à bijoux", il passe pour un gros nul et le bijou est soit revendu soit termine au fond du tiroir des "sans valeur".